Merci ChefAbbazz a écrit :Je suis 100% d'accord. Autant je n'aime pas vraiment la Speed, autant la Gemini ne me laisse pas indifférent...whysea a écrit :Tout Speedodubitatif que je suis, je dois reconnaitre que la Gemini ne manque pas de charme(plus dubitatif sur le nato en l'occurence
)
![]()
![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz
La montre du jour
Re: La montre du jour
- alcofribas
- Dément
très belle, très bien finie sur ses trois étages, du "bien vissé"; Y a que la marque qui sonne un peu youki de Gootainer Richard; à sewhysea a écrit :Avec ses 50mm (avec couronne) elle aurait peut être sa place dans le sujet sur les mastodontes
C'est du perron assumé mais j'aime bien son côté décalé![]()
demander si nos artistes n'investissent pas dans les gardes-temps chinois?
toute la semaine en speed sur mesh ...je viens de recevoir ce bracelet et donc de matin...

et cet aprem et we

et cet aprem et we

- acouphenix
- Fou furieux
Vostok K3 avec le bracelet Watchgecko qui lui va assez bien.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- alcofribas
- Dément
Ah oui, bienacouphenix a écrit :Vostok K3 avec le bracelet Watchgecko qui lui va assez bien.
Très jolie photo… ça permet de patienter en attendant la revueloi a écrit :Toute fraiche![]()
- acouphenix
- Fou furieux
Certains apellent cela un cyclope ou une verrue.alcofribas a écrit :loi a écrit :Toute fraiche![]()
c'est quoi, cette soucoupe volante ?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"