radiomir modee
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: radiomir modee
@ LJM: SOIGNE TOI BIEN. Dans le même cas que toi. Toute la semaine à la maison et rien foutu car malade... Et là ce soir c'est le petit de 16 mois qui a 39,5 de fievre...
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
Merci à toi
j'espère que ton petit bonhomme va mieux aujourd'hui
Nous v'là bien.......nouveau club des Maladies pour Gens Normaux...
dans quelques jours il n'y paraîtra plus 
Nous v'là bien.......nouveau club des Maladies pour Gens Normaux...
-
Commodore
- Intéressé
à LJM.
J'ai tenté de prendre connaissance des 80 pages, mais comme je n'ai pas pu les lire d'une seule traite j'avoue être perdu.
La prochaine fois je serai plus attentif.
Merci de m'avoir fourni ces infos.
J'ai tenté de prendre connaissance des 80 pages, mais comme je n'ai pas pu les lire d'une seule traite j'avoue être perdu.
La prochaine fois je serai plus attentif.
Merci de m'avoir fourni ces infos.
C'est vrai que ça commence à faire un sacré roman et je devrais faire un post à part avec seulement les vues, photos et les différentes options mais là je suis un peu charrette....!!!
Pour rappel on a trois modèles de boîtier : Floral, Tribal 1 ( le 2 ne donnant pas satisfaction ) et Isis
Deux finitions au choix : poli ( d'origine ) ou brossé
Ensuite, trois modèles de cadran : le Carbone, le cadran égyptien qui va avec le boîtier Isis et le cadran Map en développement
Pour les mouvements on a le 6498 ( petite seconde à 6h ) et le 6497 ( petite seconde à 9h ) impératif sur Isis et au choix pour les autres et pour les aiguilles, noires ( standard Radiomir ) et bleues pour Isis
Le tout devrait tourner autour de 160€
Edit: quelques pages clés ou on retrouve les dessins et photos qui correspondent au descriptif ci-dessus
18, 60, 61, 62, 68, 70, 71, 74
Bon après il y en a plein d'autres super, entre autre celles avec le cadran en marbre de notre ami loi toussa, toussa
Pour rappel on a trois modèles de boîtier : Floral, Tribal 1 ( le 2 ne donnant pas satisfaction ) et Isis
Deux finitions au choix : poli ( d'origine ) ou brossé
Ensuite, trois modèles de cadran : le Carbone, le cadran égyptien qui va avec le boîtier Isis et le cadran Map en développement
Pour les mouvements on a le 6498 ( petite seconde à 6h ) et le 6497 ( petite seconde à 9h ) impératif sur Isis et au choix pour les autres et pour les aiguilles, noires ( standard Radiomir ) et bleues pour Isis
Le tout devrait tourner autour de 160€
Edit: quelques pages clés ou on retrouve les dessins et photos qui correspondent au descriptif ci-dessus
18, 60, 61, 62, 68, 70, 71, 74
Bon après il y en a plein d'autres super, entre autre celles avec le cadran en marbre de notre ami loi toussa, toussa
Yep les Radiomen's, quelques nouvelles : j'ai été out of order quelques temps mais toujours là
J'espérais recevoir les derniers boîtiers de chez Manbu mais ça traîne un peu donc je vais faire un premier envoi prochainement ( 10 pour le moment )
Dans le même colis les plaques inox pour les cadrans Isis qui une fois finis devraient donner à peu près ça ( en mieux
)

Après, immaginez les aiguilles bleues là dessus ( même reflets que celles de la Normale, bleu métallique qui tue ) je pense que ça va le faire
A suivre.....................
J'espérais recevoir les derniers boîtiers de chez Manbu mais ça traîne un peu donc je vais faire un premier envoi prochainement ( 10 pour le moment )
Dans le même colis les plaques inox pour les cadrans Isis qui une fois finis devraient donner à peu près ça ( en mieux

Après, immaginez les aiguilles bleues là dessus ( même reflets que celles de la Normale, bleu métallique qui tue ) je pense que ça va le faire
A suivre.....................
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Qu'est-ce que c'est beau ! LJM tu déchires ! Et comme tu dis, avec les aiguilles bleues.... Miamesque !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci les copains, j'ai hâte de les voir en vrai 
- jerrykhann
- Fou furieux
...ben... nous aussi kesstu crois ?LJM a écrit :Merci les copains, j'ai hâte de les voir en vrai
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Bravo LJM.Je suis du coup encore plus impatient.c'est mal
in.