La montre du jour
Re: La montre du jour
Quelle classe ce Baron. Souvent là pour nous indiquer ou est puisée l'inspiration. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Guyome a écrit :Quelle classe ce Baron. Souvent là pour nous indiquer ou est puisée l'inspiration.
La grande classe, en effet !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Aujourd'hui, Splashmaster 300mm

la mienne du jour,

un grand merci a ciccou

un grand merci a ciccou
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Une glouglouteuse aussi pour moi aujourd'hui

whysea a écrit :Une glouglouteuse aussi pour moi aujourd'hui
sympa cette mako je l'ai eu aussi mais mon dieu que le bracelet cahoutchou est moche vite un bracelet metal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :sympa cette mako
Oui je trouve aussi, ce n'est pas ma préférée (je reste assez circonspect par rapport aux plongeuses) mais elle respire la qualité et mes reflets bleus de ce modèle en particulier lui vont vraiment à ravir
lepoulpe a écrit :mon dieu que le bracelet cahoutchou est moche
Complètement d'accord : j'ai prévu de le changer assez rapidement
lepoulpe a écrit :vite un bracelet metal
Surement pas malheureux
- komandirskie
- Curieux
bienvenue a toi l'ami, jolie montre tu la eu ou??
Bill Murray
Bill Murray
- komandirskie
- Curieux
Merci
Acheté chez m-watches, commandée le 25 livrée le 29 trop fort, avec le petit chocolat dans la boite!!
Acheté chez m-watches, commandée le 25 livrée le 29 trop fort, avec le petit chocolat dans la boite!!