Aucunement Mess. On partage ta joie et cette beauté on en redemande
La montre du soir
Re: La montre du soir
- roger-marin
- Fou furieux
-
neokony
Une vraie top model avec sa magnifique lunette cette MMMozzer a écrit :Aucunement Mess. On partage ta joie et cette beauté on en redemande
- roger-marin
- Fou furieux
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- roger-marin
- Fou furieux
Merci Neo, Land et Dan !
Désolé pour la qualité des photos, je ne remet pas la main sur mon APN. De toutes les façons, je n'ai jamais su m'en servir.
Désolé pour la qualité des photos, je ne remet pas la main sur mon APN. De toutes les façons, je n'ai jamais su m'en servir.
c'est vrai qu'elle est très belle cette janeiro
mon boss en a une mais on n'arrive pas à la dater et tissot ne répond pas aux mails...

Cinq you, les amigos néo et Mozzy.neokony a écrit :Une vraie top model avec sa magnifique lunette cette MMMozzer a écrit :Aucunement Mess. On partage ta joie et cette beauté on en redemande![]()
Ta nouvelle BB, n'est pas en reste, Nico.