La montre du jour
Re: La montre du jour
Paris Bordeaux en 2h en 2017.... aujourd'hui en 3h05 dans le meilleurs des cas... ça fait aucun doute que la Région va passer à la vitesse supérieure, sans jeux de mot..... développement économique tertiaire au nord de Bordeaux etc etc.... see what i mean, ok faut attendre 2020 ? mais au moins ça se fera.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lesmontres a écrit :Reno a écrit :Alors là, je compatis![]()
Pour nous, la situation commence à se normaliser… les travaux vont probablement se terminer fin de semaine/début de semaine prochaine
Toi aussi tu as connu ça!!![]()
Cet après midi il parait aussi qu'il y a eu deux grosses coupures...
Mais dans les petits bleds, les gens ne sont même pas avertis des coupures!! Un manque de respect total....
Bon allez, je prends une verveine pour me calmer....
Ben on a surtout connu ça depuis que l'électricité à sauté chez nous, et que les travaux de rénovation de la ligne ont commencé la semaine dernière
Mais ça y est, depuis Vendredi dernier, le nouveau tableau est installé, les électriciens n'ont coupé le courant qu'une seule fois aujourd'hui, le temps de raccorder la chaudière, et sinon c'est tout bon.
C'est dingue comme on est tributaire de l'électricité, de nos jours
-
landrover
lesmontres a écrit :Danlam a écrit :
pense au bonus immobilier dans la région Domi....![]()
Tu crois????
Je revendrai dans un an ou deux mais tu sais le LGV ne fais que passer à 1 km de chez moi et j'ai ma bicoque à 15kms de Bordeaux......
Si je fais une belle plus value, je prendrai un Daytona, n'en déplaise à la gente MGN!!
A 15 kms je ne sais pas, mais à Marseille entre l'avant et l'après TGV, l'immobilier à explosé...forcément pour les Parigots acheter un deux pièces de 27m2 porte de La Chapelle ou un 110 m2 avec vue mer à Marseille pour le meme prix, pour certains le choix a été vite fait...et du coup les tarifs se sont enflammés...et ont doublé voir plus
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En hommage à ce truc gros comme un frigo qui - du haut de ses 500 millions de kilomètres au dessus de la terre - va peut-être nous expliquer les origines de notre système solaire, sans doute répondre à quelques unes de nos questions et assurément en poser des tonnes de nouvelles. Hier à 18h34 heure française (16h34 GMT), on a vécu un nouveau 20 juillet 1969.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Photos prises juste avant la remise à l'heure, ce sera ma montre du jour !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: Re : La montre du jour
Yema sous-marine pour moi :

Ça change du chrono mais je reste chez yema

Ça change du chrono mais je reste chez yema
Seiko 6139-6000 Blue Dark Dial

- lesmontres
- Modérateur Global
Fana a écrit :Photos prises juste avant la remise à l'heure, ce sera ma montre du jour !
Elle est superbe cette Seiko!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!