Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Belle petite [emoji106]
Très belle montre.obione a écrit :Quelques tofs supplémentaires
Au risque de manquer d'originalité, splendide.
Très classe cette petite Omega 
Merci tout le monde
Je dois juste lui trouver un beau bracelet cuir en 18 (en passant merci Nathan pour l'idée du mesh, j'y réfléchirai)
Je dois juste lui trouver un beau bracelet cuir en 18 (en passant merci Nathan pour l'idée du mesh, j'y réfléchirai)
Bonsoir les normaux
Avis de passage Fedex dans la boite hier......mince, c'est quoi donc ????
Une heure d'embouteillage, un peu de jardinage dans la zone de fret d'Orly, le tour du batiment Fedex sans trouver trace d'un panneau d'information et au détour d'une porte de garage, enfin un guichet et un mec sympa qui me donne un colis dans lequel il y a ça :

Content je suis

Avis de passage Fedex dans la boite hier......mince, c'est quoi donc ????
Une heure d'embouteillage, un peu de jardinage dans la zone de fret d'Orly, le tour du batiment Fedex sans trouver trace d'un panneau d'information et au détour d'une porte de garage, enfin un guichet et un mec sympa qui me donne un colis dans lequel il y a ça :

Content je suis
- Trollex
- Fou furieux
C'est bigrement soigné. Beau packaging en plus ce qui ne gâche rien. je suis content pour toi !!! 
Merci, elle est vraiment bien finie, comme a chaque fois chez Obris Morgan la qualité est au rendez-vous. Et le packaging est toujours aussi soigné.Trollex a écrit :C'est bigrement soigné. Beau packaging en plus ce qui ne gâche rien. je suis content pour toi !!!