une révélation cette Shogun titane, déjà que je la trouvais belle, mais en l'essayant, bah elle n'est pas épaisse comme une MM ou grande comme la Sumo, bref j'ai eu un coup de cœur. superbe montre et quelle légèreté !!!!! Laurent t'es un veinard !lautromi a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Toujours sous le charme
Carrera 1887 (1) by faffwah, on Flickr
Carrera 1887 (2) by faffwah, on Flickr
Carrera 1887 Back by faffwah, on Flickr
Carrera 1887 Back by faffwah, on FlickrYou know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Très jolies photos d'une très jolie TAG 
Re: Re : La montre du jour
Perón du soir, espoir.

Ah tiens bizarrement ça post pas sous mon pseudo de paflechat...wtf?!
Rho la vache, et là je me "quote" c'est fou!pafzechat a écrit :Ah tiens bizarrement ça post pas sous mon pseudo de paflechat...wtf?!
Bref, mon tapatalk est synchro avec mon compte google+...
J'suis une bille avec tous ses objets connectés...
Mes revues c'est ICI
Parce que ta photo zozote aussi ?pafzechat a écrit :Ah tiens bizarrement ça post pas sous mon pseudo de paflechat...wtf?!
Cath
Amphibia a écrit :Parce que ta photo zozote aussi ?pafzechat a écrit :Ah tiens bizarrement ça post pas sous mon pseudo de paflechat...wtf?!
C'est beau, sobre et efficace!!faffwah a écrit :Toujours sous le charme![]()
![]()
![]()
Carrera 1887 Back by faffwah, on Flickr