cette gemini, je l'adore, mais franchement plutôt sur le bracelet oem !...;o)
La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Santanderino91 a écrit :Edit : si tu parlais de la montre, oui elle est bien, mais il ne faut pas compter sur l'étanchéité.Je recommande plutot alpha ou autres qui sont moins chères.
Ok, merci pour ce renseignement !
Sans oublier les Speedmaster, qui font vulgaire.kriscbr a écrit :t'as raison, la Panerai ça fait parvenu, comme les Rolex...;o)
J'allais le direReno a écrit :Sans oublier les Speedmaster, qui font vulgaire.kriscbr a écrit :t'as raison, la Panerai ça fait parvenu, comme les Rolex...;o)
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :Sans oublier les Speedmaster, qui font vulgaire.kriscbr a écrit :t'as raison, la Panerai ça fait parvenu, comme les Rolex...;o)
(no more comment).......
kriscbr a écrit :Reno a écrit :Sans oublier les Speedmaster, qui font vulgaire.kriscbr a écrit :t'as raison, la Panerai ça fait parvenu, comme les Rolex...;o)
(no more comment).......
C'est très conceptuel.acouphenix a écrit :Bracelet un peu Zazou, vous en pensez quoi?
Today, for me...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- WorldTraveller
- Fou furieux
- alcofribas
- Dément
c'est celui-ci que j'ai trouvé:loi a écrit :Merci Alcoalcofribas a écrit : Moi, j'adore les Speed, mais ma préférée est celle que tu as mise en vente;
après le Nato, il faut pas être allergique, et ça lui va très bien,
sur ebay j'ai vu un jb , mais différent du tien, entièrement lisse..![]()
Pour les JB il y en a de toutes les sortes mais les plus convoités sont le même que le miens qui était utilisés pas les Astronautes, les autres sont aussi très sympa mais pas la même histoire.