cette semaine avec la fineat

Tu la portes pas un peu large [emoji39]lesmontres a écrit :Justement, ma montre de l'aprèm, c'était un beau petit chrono:
J'ai bien aimé....
Superbechezjoe a écrit :Tu la portes pas un peu large [emoji39]lesmontres a écrit :Justement, ma montre de l'aprèm, c'était un beau petit chrono:
J'ai bien aimé....
L'est top!
Je suis vraiment fan de ce type de chrono "ouintage" Bravo JackJackmaster a écrit :Chrono vintage ce vendredi...
(punaise il est beau ce Tudor Domi...rooo)
J'aime beaucoupM.Mitsuhirato a écrit :Fin de journée, debut de grand WE ... Ouf!
Ce jour Flieger en mode automnal
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=421396IMG0267.jpg]
Merci beaucoup Landlandrover a écrit :Mark5 a écrit :Lemania inside (et Lemania outside aussi) :
Encore de la grosse artillerie pour aujourd'hui, le mod de Flat est merveilleux et ton Lemania Mark me fait penser que ma Tissot est toujours chez l'horlogiste, il attend une tirette apparament, mais c'est long quand même !!!
Mention spéciale pour toutes les mamies du jour
J'aime pas me sentir serré! Ça m'oppresse!chezjoe a écrit :Tu la portes pas un peu large [emoji39]lesmontres a écrit :Justement, ma montre de l'aprèm, c'était un beau petit chrono:
J'ai bien aimé....
L'est top!

Oui... Mais non en fait . Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai jamais accroché avec les rivets "aviateur" ... J'avais commandé cette flieger équipée de 2 straps croco, puis j'ai mis des cuirs Hirsch (ici un Terra qui à mon sens lui convient tout à fait). J'ai quelques autres projets, mesh Stowa, natos, python peut être ...
je me tâte entre bleu et black depuis un an bientôtlesmontres a écrit :Excellent le racetimer!!poulacourve74 a écrit : Sympa ces steinhart , normalement je devrais pour mon anniversaire ( du 24 dec ...putain 40 ans) recevoir en cadeau sa cousine , racetimer ...mais chutt ! je ne suis pas au courant
Attention, 44 de diamètre!!
C'est lequel ? Le bleu?

dcm890 a écrit :je crois qu'il a craqué pour la montre que j'avais aujourd'huilesmontres a écrit :Excellent le racetimer!!poulacourve74 a écrit : Sympa ces steinhart , normalement je devrais pour mon anniversaire ( du 24 dec ...putain 40 ans) recevoir en cadeau sa cousine , racetimer ...mais chutt ! je ne suis pas au courant
Attention, 44 de diamètre!!
C'est lequel ? Le bleu?
![]()
pffffff , t'es con Poulacourve tu ne vas te faire que des amis en face![]()