Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Un très beau bracelet acier poli en 22mm… qui ne va sur aucune des montres auxquelles je ne le destinais
Après le 20mm, ça fait deux loupés sur mes deux dernières commandes de bracelets acier. La poisse
Après le 20mm, ça fait deux loupés sur mes deux dernières commandes de bracelets acier. La poisse
Tu as une photo?Reno a écrit :Un très beau bracelet acier poli en 22mm… qui ne va sur aucune des montres auxquelles je ne le destinais![]()
Je ne l'attendais plus… dans la boîte aujourd'hui, le support iPhone pour ma bagnole :

Comme ça si jamais mon TomTom me refait des siennes, je serais équipé pour veiller tard
Content

Comme ça si jamais mon TomTom me refait des siennes, je serais équipé pour veiller tard
Content
Tu commence toujours sur aliexpress ?whysea a écrit :Commandée il y a 23 jours... elle était dans la boite ce matin
Tout grand habitué des perrons que je suis, je reste toujours surpris de ce qu'on peut avoir pour quelques euros (11 dans ce cas)
Je commande tu veux dire ?Untel a écrit :Tu commence toujours sur aliexpress ?whysea a écrit :Commandée il y a 23 jours... elle était dans la boite ce matin
Tout grand habitué des perrons que je suis, je reste toujours surpris de ce qu'on peut avoir pour quelques euros (11 dans ce cas)
Marrant que tu me demandes ça aujourd'hui parce que je me suis reconnecté à mon compte ebay pour la première fois depuis bien longtemps ce matin même sinon effectivement Aliexpress a la quasi exclusivité de mes achats de montres depuis plus ou moins deux ans. (en dehors de la Yema achetée sur showroom en février)
Mais bon... comme évoqué plus haut qui dit Ali, dit chinoise exclusivement et il se trouve que j'ai la russe qui me chatouille ces temps ci...d'ou mon incursion en terre ebayenne ce matin