Tu veux dire brossé, Non
La montre du jour
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Première sortie pour la petite dernière, arrivée hier.
Petite est le mot juste, d'ailleurs : avec ses 34 millimètres, elle fait figure de lilliputienne comparée à certaines autres de ma collection.
C'est une Boctok de l'époque soviétique comme en atteste le sdelano V SSSR à 06h00.
Je ne sais pas comment elle s'appelle dans le catalogue Boctok.
Pour le moment, elle s'appellera La Cubaine.
D'abord en raison du communisme enthousiaste et triomphant de l'époque.
Ensuite parce qu'avec son cadran caramel et sa lunette (tournante) dorée qui rappelle leurs bagues... elle évoque vraiment les cigares Cubain.
C'est elle.

Petite est le mot juste, d'ailleurs : avec ses 34 millimètres, elle fait figure de lilliputienne comparée à certaines autres de ma collection.
C'est une Boctok de l'époque soviétique comme en atteste le sdelano V SSSR à 06h00.
D'abord en raison du communisme enthousiaste et triomphant de l'époque.
Ensuite parce qu'avec son cadran caramel et sa lunette (tournante) dorée qui rappelle leurs bagues... elle évoque vraiment les cigares Cubain.
C'est elle.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'en ai une à cadran bleu mais le ressort a pété il y a pas mal d'années et faudrait juste le changer pour qu'elle redémarre (faudrait que je trouve la référence du ressort).
Sinon c'est une très jolie plongeuse...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Re: Re : La montre du jour
J'en ai une à cadran vert qui est dans la boite de mon bout d'chou, elles sont vraiment sympa.Nico_le_Normand a écrit :Première sortie pour la petite dernière, arrivée hier.
D'abord en raison du communisme enthousiaste et triomphant de l'époque.![]()
C'est elle.
Je te MP, j'ai du stock de pièces pour ces modèles ....Gér@rd a écrit :J'en ai une à cadran bleu mais le ressort a pété il y a pas mal d'années et faudrait juste le changer pour qu'elle redémarre (faudrait que je trouve la référence du ressort).
Re: Re : La montre du jour
Par ce temps pourri, black is black ..... Orlux black (vintage cela va sans dire
) :

Une pièce d'horlogerie rare oeuvre de Ludwig van der Waals

- lesmontres
- Modérateur Global
Vendredi 7 Novembre:
Bonne fête aux Karine!!
Aujourd'hui, ça sera Submariner sur cuir JCR:

Bonne fête aux Karine!!
Aujourd'hui, ça sera Submariner sur cuir JCR:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

En cette veille de long weekend, petite sortie exceptionnelle de la KENNETH COLE IKC3994.

Et au poignet..

Et bonne journée à tou(te)s
Et au poignet..
Et bonne journée à tou(te)s