Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
nonox a écrit :2 mini graal seiko aujourd'hui , c'est Noël, ainsi qu'un chrono plus 'simple' mais tout de même original
Très cool la Panda black / gold

Il ne rigole pas le nonox!nonox a écrit :2 mini graal seiko aujourd'hui , c'est Noël, ainsi qu'un chrono plus 'simple' mais tout de même original
Heu tu nous présente les demoiselles, elles sont réellement très mignonnes !!! Celle du milieu est très bien équilibréenonox a écrit :2 mini graal seiko aujourd'hui , c'est Noël, ainsi qu'un chrono plus 'simple' mais tout de même original
Merci 
Je commence à avoir quelques Seiko sympas, c'est cool, l'idée de faire des revues est en train de germer
Question, je vois des photos de kakume, souvent en bleu, c'est le même boitier que celle du milieu ? (aussi appelée JPS rapport aux cigarettes)
J'ai l'impression qu'elle est plus petite la mienne, la UFO par contre elle est énorme
Je commence à avoir quelques Seiko sympas, c'est cool, l'idée de faire des revues est en train de germer
Question, je vois des photos de kakume, souvent en bleu, c'est le même boitier que celle du milieu ? (aussi appelée JPS rapport aux cigarettes)
J'ai l'impression qu'elle est plus petite la mienne, la UFO par contre elle est énorme
Très belles réceptions Nonox !Callaghan a écrit :Il ne rigole pas le nonox!nonox a écrit :2 mini graal seiko aujourd'hui , c'est Noël, ainsi qu'un chrono plus 'simple' mais tout de même original
............
![]()
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
La kakume champagne ressemble à celle-ci, mais les sous compteurs sont totalement carrés, ce qui n'est pas le cas de celle-ci.
Ok, en effet la mienne c'est une 6138-8030, les compteurs carrés c'est 6138-0030, j'avais pas prêté attention à cette différence, j'en attends une bleue en plus
- Steve-Warson
- Fou furieux
La Kakume n'a pas le même boitier (plus anguleux)...nonox a écrit :Merci

Oui elle est top cette kakume, elle doit aussi être nettement plus grosse, comme la UFO j'imagine