La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Magan a écrit :Salut,

Je ne la porte pas encore et pour cause ... je l'ai récupéré pendant ma pause déj, il y a à peine 45 minutes.

Image

Le fond est impressionnant, il y a une ancre entourée d'une sérigraphie en cyrillique.

J'ai commencé à la chercher il y a peu, et j'ai du bol car je n'ai pas mis beaucoup de temps à mettre la main dessus au final.

Je ferai une revue, une fois "installé".

Vivement la revue , je ne vois pas ce que c'est comme marque!!

:thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Danlam a écrit :
lesmontres a écrit :[/img]

Image

Vraiment des valeurs sûres ces Mako, RPQ imbattable et en orange ce modèle est très chouette, sur Nato, ça claque bien Domi, well done !

Oui ce sont vraiment d'excellentes montres de plongée et j'aime ces couleurs!!

:icon_respect:

;)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

vitiflor a écrit :
whysea a écrit :
Guigui 57 a écrit :Pour ma part, je suis devant un dilemme... :? Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent! :icon_eyes:

A ce propos, je pense de plus en plus à me développer une petite appli de sélection aléatoire de montre pour m'aider au choix du matin msp_rolleyes

Zozo.........t'as qu'a faire :ametrassegramme(comment ça s'écrit d'ailleurs ce fourbi :icon_gratgrat: ?) pique et pique et collégramme bourre et bouurre et ratatamme........ :mrgreen:
Une appli....j'te jure :roll:

nan mais je n'ai pas le temps de faire Amstrad gramme le matin moi.... le temps de faire tout mes bouréboure et tout mes ratatame, je vais être en retard avec tes histoires rétrogrades... et pour répondre à Magan comme je ne souhaite pas non plus que la machine ait le dernier mot, je ne lui demanderai qu'une pré selection de par exemple 3 montres parmi lesquelles c'est moi qui choisirai.

C'est plus simple de choisir parmi 3 que parmi....euh.... plein

(et pis d'abord c'est MÔSSIEU Zozo difus_11 )
kane86
Dément

Message par kane86 »

lesmontres a écrit :

Je ne la porte pas encore et pour cause ... je l'ai récupéré pendant ma pause déj, il y a à peine 45 minutes.

Image

Le fond est impressionnant, il y a une ancre entourée d'une sérigraphie en cyrillique.

J'ai commencé à la chercher il y a peu, et j'ai du bol car je n'ai pas mis beaucoup de temps à mettre la main dessus au final.

POLJOT Okean 3133 dans son jus, féloches mec :icon_respect:
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Guigui 57 a écrit :
whysea a écrit :
Guigui 57 a écrit :Pour ma part, je suis devant un dilemme... :? Je n'arrive plus à choisir la montre que je vais porter tellement chaque pièce de ma collection me plaisent! :icon_eyes:

A ce propos, je pense de plus en plus à me développer une petite appli de sélection aléatoire de montre pour m'aider au choix du matin msp_rolleyes

Bonne idée! Un genre de "plouf-plouf"... msp_thumbsup

C'est moi ou vous ne mettez pas votre montre en fonction de votre costume/chemise/tee shirt/polo ou pull?
Moi c'est ce qui conditionne, et comme ça ça tourne :icon_eyes: et ça évite que ma femme me choppe en train de faire du am stram gram devant la boîte et me dise ne m'approche plus vade retro satanas :twisted:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Magan
Intéressé

Message par Magan »

lesmontres a écrit :

Image

Merci l'ami,
Il s'agit d'une Poljot. Poljot Ocean, OKEAH en cyrillique. Elle est d'époque, et relativement rare dans cet état. C'est une montre qui a équipé la marine soviétique et dont on dit également qu'elle a équipé un ou plusieurs astronautes (qui ont fait des missions avec).
Je travaillerai son Histoire spécialement pour la revue.
Magan
Intéressé

Message par Magan »

kane86 a écrit :

Un connaisseur?! ;) Merci kane86 msp_thumbup

Je délaisse provisoirement les divers, je collecte désormais les chronos, en particulier russe.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

bromyeta a écrit :C'est moi ou vous ne mettez pas votre montre en fonction de votre costume/chemise/tee shirt/polo ou pull?
Moi c'est ce qui conditionne, et comme ça ça tourne :icon_eyes: et ça évite que ma femme me choppe en train de faire du am stram gram devant la boîte et me dise ne m'approche plus vade retro satanas :twisted:

je m'habille en fonction de la montre msp_sleep (aujourd'hui j'avais envie de mettre la Cyma : zou costume, hier j'avais envie de porter la S-Shock : hop jean...)
kane86
Dément

Message par kane86 »

Magan a écrit :
kane86 a écrit :

Un connaisseur?! ;) Merci kane86 msp_thumbup

Je délaisse provisoirement les divers, je collecte désormais les chronos, en particulier russe.

J'ai souvent été à 2 doigts de cliquer sur ce modèle, mais non je résiste ;)
Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

sbig77 a écrit :Pour aujourd'hui, en lip :

Image

Ah! Un homme de goût! difus_big_boss
LIP pour moi également, avec ce doublé R25 :P
Image
La Souveraine ce matin, et la "cornes de taureau" pour cet après-midi 8-)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Verrouillé