Eh ben pas vraiment ... c'est un modèle un peu ancien ,qui ne ce fait plus tel quel et assez difficile a trouver ..mais pas impossible (il y a a une réédition de la neptune mais sans lunette de couleur et ce cadran a reflets ) mais certains change l'insert et la lunette qui serai compatible avec un modèle seiko ...(enfin ..c'est ce que j'ai compris...
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Sneakers, sneakers and mo' SNEAKERS

Nan nan mais y a pas de mal ; c'est malheureusement souvent le cas avec les bracelets gomme… c'est la plaie à prendre en photo à cause de ces satanées poussières.poulacourve74 a écrit :Autant pour moi Réno ...c'est vrai qu'on ne voit aucunes poussière dans ton 2eme exemple ...
- alcofribas
- Dément
TU VENDS DES CHAUSSURES ?Astro a écrit :Sneakers, sneakers and mo' SNEAKERS![]()
Non ce sont les miennes.alcofribas a écrit :TU VENDS DES CHAUSSURES ?Astro a écrit :Sneakers, sneakers and mo' SNEAKERS![]()
- WorldTraveller
- Fou furieux
La montre du jour
C'est beau ça c'est quoi?Astro a écrit :Sneakers, sneakers and mo' SNEAKERS![]()
[img]http://img3.uploadhouse.com/fileuploads/15050/15050683ea4ce6de087f124a1de535c2f934569e.jpg[/img]

Techné Goshawk.

Addict le père Astro.
Y a un blog dédié d'ailleurs je crois.
Pour ma part ce jour. CTourbillon.
Y a un blog dédié d'ailleurs je crois.
Pour ma part ce jour. CTourbillon.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- WorldTraveller
- Fou furieux
Oui simple, sobre et efficaceReno a écrit :Simple certes, mais très jolieMark5 a écrit :Une ch'tite Parnis pour moué ce matin :
Toute simple, mais bien sympa je trouve...