La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

zapotec a écrit :
lesmontres a écrit :
zapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous :thumbsup:

Pour moi aujourd'hui :

Image
Elle est magnifique cette montre!!

A vrais dire je ne connaissais pas cette marque jusqu'a la photo de ta montre du jour!

Le concept est très original :thumbsup:
Merci mon Dom ! je n'ai pas trop le temps de faire de revues en ce moment ... mais j'en ferai une dès que j'ai cinq minutes ;)
neokony a écrit :
+1 :thumbsup: par contre je viens de regarde le prix outchh !! :shock:
Merci Neo ;)
Pour le prix c'est depuis que Dom m'a dit qu'il était temps que je me prenne une vraie montre , je n’achète que des trucs hors de prix ! :mrgreen:
Que veux tu il fallait bien que je craque un jour !!
Je me doutais bien que j'avais déclenché quelque chose ;)

Et tôt ou tard, je m'attendais à ton retour avec une montre "différente".... Et bien là , bravo, tu as très bon gout, c'est une pièce vraiment très originale que tu t'es choisi!! :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

M.Mitsuhirato a écrit :
zapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous :thumbsup:

Pour moi aujourd'hui :

Image
ça c'est un beau modèle, qu'on ne croise pas à tous les coins d'un forum ... La cadran est superbe et n'est pas sans évoquer ...

Image ou ...Image

Merci M.Mitsuhirato ;)
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

lesmontres a écrit :
Je me doutais bien que j'avais déclenché quelque chose ;)

Et tôt ou tard, je m'attendais à ton retour avec une montre "différente".... Et bien là , bravo, tu as très bon gout, c'est une pièce vraiment très originale que tu t'es choisi!! :thumbsup:

Merci mon Dom ;)
Et Attends que je trouve une 114060 d'occase pour te faire concurrence !!
La raidillon je l'ai acheté neuve en passant sur Buxelles. Si vous avez l'occasion c'est un AD sympa et le lieu assez chargé d'histoire c'est très chouette.
En plus la rue est un pousse au crime ... entre AD Omega, Roro , Tag , JLC .... enfin de quoi préparer le budget !
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Ah bé ça serait cool de compter un nouveau proprio de 114060!
Mais attention, après on a du mal à changer.... ;)
J'en ai vu une d'occase à 4500€ , le vendeur venait de s'acheter une DeepSea!!
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

La noire hier, la blanche aujourd'hui... il y a une certaine continuité !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
sbig77
Dément

Re: Re : La montre du jour

Message par sbig77 »

sbig77 a écrit :Sans surprises, la petite T18 que j'ai terminé de restaurer hier, elle tient nickel l'heure depuis hier difus_banana :

Image

Pour ceux que çà intéresse, le topic de restauration : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=11354
Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté la même montre deux jours de suite ;)
esspic
Fou furieux

Message par esspic »

Tout beau pour la rentrée ! :mrgreen:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

sbig77 a écrit :
sbig77 a écrit :Sans surprises, la petite T18 que j'ai terminé de restaurer hier, elle tient nickel l'heure depuis hier difus_banana :

Image

Pour ceux que çà intéresse, le topic de restauration : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=11354
Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté la même montre deux jours de suite ;)
Tu m'étonnes elle est super belle!! :thumbsup:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

esspic a écrit :Tout beau pour la rentrée ! :mrgreen:
;)
lesmontres a écrit :
sbig77 a écrit :

Image

Tu m'étonnes elle est super belle!! :thumbsup:
Merci Dom :icon_respect: ... Et, surtout, elle n'a pas dévié d'un yota en 48 heures ...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Pour ce lundi 3 novembre pluvieux et doux , jour de la Saint Hubert et Saint Martin,c'est ma petite Tissot PR 516 GL:

Image

Image

Image

;)
Verrouillé