Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous
Pour moi aujourd'hui :
Elle est magnifique cette montre!!
A vrais dire je ne connaissais pas cette marque jusqu'a la photo de ta montre du jour!
Le concept est très original
Merci mon Dom ! je n'ai pas trop le temps de faire de revues en ce moment ... mais j'en ferai une dès que j'ai cinq minutes
neokony a écrit :
+1 par contre je viens de regarde le prix outchh !!
Merci Neo
Pour le prix c'est depuis que Dom m'a dit qu'il était temps que je me prenne une vraie montre , je n’achète que des trucs hors de prix !
Que veux tu il fallait bien que je craque un jour !!
Je me doutais bien que j'avais déclenché quelque chose
Et tôt ou tard, je m'attendais à ton retour avec une montre "différente".... Et bien là , bravo, tu as très bon gout, c'est une pièce vraiment très originale que tu t'es choisi!!
zapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous
Pour moi aujourd'hui :
ça c'est un beau modèle, qu'on ne croise pas à tous les coins d'un forum ... La cadran est superbe et n'est pas sans évoquer ...
lesmontres a écrit :
Je me doutais bien que j'avais déclenché quelque chose
Et tôt ou tard, je m'attendais à ton retour avec une montre "différente".... Et bien là , bravo, tu as très bon gout, c'est une pièce vraiment très originale que tu t'es choisi!!
Merci mon Dom
Et Attends que je trouve une 114060 d'occase pour te faire concurrence !!
La raidillon je l'ai acheté neuve en passant sur Buxelles. Si vous avez l'occasion c'est un AD sympa et le lieu assez chargé d'histoire c'est très chouette.
En plus la rue est un pousse au crime ... entre AD Omega, Roro , Tag , JLC .... enfin de quoi préparer le budget !
Ah bé ça serait cool de compter un nouveau proprio de 114060!
Mais attention, après on a du mal à changer....
J'en ai vu une d'occase à 4500€ , le vendeur venait de s'acheter une DeepSea!!
La noire hier, la blanche aujourd'hui... il y a une certaine continuité !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)