La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Pour la Boctok, la photo a été retravaillée avec Irfanview.
C'est du freeware, facile à dénicher sur le ternette.
Au pire, je peux envoyer le soft d'install en mail.
C'est du freeware, facile à dénicher sur le ternette.
Au pire, je peux envoyer le soft d'install en mail.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est un très beau chrono et j'aime beaucoup la puissance de l'anti reflets!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oueh superbe c'est les aiguilles d'origine ?libellule70 a écrit :Wow! Superbe!k@iser34 a écrit :Pour ça sera une plongeuse Omega![]()
![]()
J'aime beaucoup cette breitling "panzer" mais il faut le poignet qui va avec. Je connais qq´un qui l'a avec un poignet de 17, ça le fait pas
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- libellule70
- Fou furieux
Aiguilles PLOPROF, en effetloi a écrit :Oueh superbe c'est les aiguilles d'origine ?libellule70 a écrit :Wow! Superbe!k@iser34 a écrit :Pour ça sera une plongeuse Omega![]()
![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce n'est pas ce que j'ai vu de moins discret de chez Breitling.
Pas déplaisant, en tout cas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Jackmaster
- Fou furieux
- libellule70
- Fou furieux
MerciReno a écrit :C'est beau, çalibellule70 a écrit :Bon, en cette belle journée, une mamie TISSOT Seastar Seven avec son plexi tout neuf![]()
Je viens de découvrir que cette TISSOT a quasiment le même âge que moi!
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... 1195056029" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!