Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Echanges la contre une Rolex
Rolex c'est vulgaire, Jaeger Lecoutre c'est la CLASSE!!!
Amphibia a écrit :
loi a écrit :Une belle journée pour faire quelques photos, en plus elle risque de ne plus être là demain, j'en profites donc, et me demande d'ailleurs si je vais être près à la lâcher
Bonne journée à tous
C'est vrai que tu ne la mets pas souvent...
C'est pourtant une pièce rare !
Je sais mais elle est trop souvent au coffre, faut que ça tourne
landrover a écrit :Réfléchis bien...surtout une comme ça !!!
Et toi qui envoi une Compressor, tu abuse comme le dit Cath
Nico_le_Normand a écrit :Petit échange de bracelets entre la Seiko Five et la Boctok Amfibia pour aujourd'hui.
L'album derrière, c'est le 33 tours de Center : Priviet en France et Sdelano v Paridje en URSS à l'apoque.
Sympa la photo
Untel a écrit :Matinée vintage pour moi.
Superbe sur le bracelet en raptor
Guigui 57 a écrit :Pour le resto...
La classe à la française
Amphibia a écrit :Vous êtes inspirés aujourd'hui, que des belles voire super belles !
Compressor pour moi :
Superbe, et dans l'air du temps
libellule70 a écrit :Bon, en cette belle journée, une mamie TISSOT Seastar Seven avec son plexi tout neuf
C'est beau, ça
loi a écrit :Une belle journée pour faire quelques photos, en plus elle risque de ne plus être là demain, j'en profites donc, et me demande d'ailleurs si je vais être près à la lâcher
Bonne journée à tous
Bon ça, évidemment, c'est hors concours
Bonne journée à tous
Superbe
Pour aujourd'hui ça sera une plongeuse Omega
Modifié en dernier par k@iser34 le 02 nov. 2014, 00:59, modifié 1 fois.
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
k@iser34 a écrit :Pour ça sera une plongeuse Omega
Wow! Superbe!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Nico_le_Normand a écrit :Petit échange de bracelets entre la Seiko Five et la Boctok Amfibia pour aujourd'hui.
L'album derrière, c'est le 33 tours de Center : Priviet en France et Sdelano v Paridje en URSS à l'apoque.
Sympa la photo
Untel a écrit :Matinée vintage pour moi.
Superbe sur le bracelet en raptor
Guigui 57 a écrit :Pour le resto...
La classe à la française
Amphibia a écrit :Vous êtes inspirés aujourd'hui, que des belles voire super belles !
Compressor pour moi :
Superbe, et dans l'air du temps
libellule70 a écrit :Bon, en cette belle journée, une mamie TISSOT Seastar Seven avec son plexi tout neuf
C'est beau, ça
Bonne journée à tous
Bon ça, évidemment, c'est hors concours
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!