La montre du jour
Re: La montre du jour
De bien belles choses aujourd'hui…
Pour moi, une petite Fortis…

Pour moi, une petite Fortis…

tres bien avec ce bracelet la fortis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
pour moi la meme que hier

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Orient star cet aprém ..

- poulacourve74
- Fou furieux
Elle est bien celle-ciUntel a écrit :Vostok aujourd'hui encore.
Je ne sais pas si je vais me reprendre une vostok plongeuse bleu ,une plongeuse noire ou une Neptune "nouvelle génération" avec date a 6h du style http://cgi.ebay.fr/VOSTOK-RUSSIAN-AUTO- ... 2c5fb26a74" onclick="window.open(this.href);return false;
(j'ai offert la mienne a mon oncle qui bloquait dessus en me disant des trucs du style :<< j'aimerai bien une montre comme celle-ci , mais j'ai pas envie de la payer !?
En attendant je relance avec ma Mamie Neptune:

J'ai essayé de vous montrez ces reflets vert et beige que je trouve superbes ,et j'ai rajeunis un peu le bracelet avec de l'huile de coude et du ....dentifrice !! comme neuf j'vous dis !!
Modifié en dernier par poulacourve74 le 16 nov. 2011, 16:31, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

elle estvraiment belle cette neptune, sur un bracelet en gomme verte se serait le top
Bill Murray
Bill Murray
Ah bah obligé...
Changement pour cet après midi

Changement pour cet après midi

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- poulacourve74
- Fou furieux
je t'avais pas reconnu !j'avais pris l'habitude de old boy...lepoulpe a écrit :elle estvraiment belle cette neptune, sur un bracelet en gomme verte se serait le top
Alors ..bracelet gomme ...oui pourquoi pas ..mais le système d'attache de bracelet a l'air "space" non ?..
Pour installer un nouveau bracelet ...il vas falloir pour du cuir ou de la gomme ..trancher dans le vif j'imagine !?
Modifié en dernier par poulacourve74 le 16 nov. 2011, 16:46, modifié 1 fois.
TUTO: