mekestudi a écrit :MaydineIsabel-78 a écrit :Si quelqu'un a des idées pour un prénom japonais commençant par un M pour une fifille cela m 'aiderait merci par avance la je bug![]()
Maydine japanne
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Danlam a écrit :Une Tite photo du pépère Ships El Flaco qui nous fait un petit calcul rénal le pov'
Magnifique !!!!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sacré de Birmanie, c'est çà ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- gdz
- Malade
Tout à fait!Nico_le_Normand a écrit :Sacré de Birmanie, c'est çà ?
Isabel-78 a écrit :Danlam a écrit :Une Tite photo du pépère Ships El Flaco qui nous fait un petit calcul rénal le pov'
Magnifique !!!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
bonsoir les normaux, je vous presente le nouveau de la maison (dans 15 jours)

"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
tu feras gaffe il a deux tetes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray