De mon coté c'est le fiasco, la misère...
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Belles trouvailles pour vous, bravo.
Pas grand chose de notre côté, beaucoup de quartz…
Sur un stand : un gousset chrono Jaeger, un genre de pendentif Omega très chouette, un peu art déco… deux Kelton en très bon état… mais je n'ai pas demandé, apparemment, le bon grain avait été séparé de l'ivraie, et le vendeur savait très bien ce qu'il vendait. Le tarif aurait été en conséquence… et surtout, je lève un peu le pied en ce moment.
Sur un stand : un gousset chrono Jaeger, un genre de pendentif Omega très chouette, un peu art déco… deux Kelton en très bon état… mais je n'ai pas demandé, apparemment, le bon grain avait été séparé de l'ivraie, et le vendeur savait très bien ce qu'il vendait. Le tarif aurait été en conséquence… et surtout, je lève un peu le pied en ce moment.
- libellule70
- Fou furieux
J'ai honte...
Hier sur un vide grenier, je vois une belle montre sur une table...
Je demande à voir de plus près. Une Rolex
Je la regarde sous toutes les coutures...
Évidemment, il s'agissait d'une fausse Oyster Perpetual Datejust cadran bleu, mais de très bonne facture, mouvement automatique visible à travers le fond, et avec un beau bracelet acier brossé (maillons pleins)...
Je demande le prix... 80€
Histoire de négocier un peu, je propose 70, la vente se fera à 75€
Donc, d'après les critères de notre ancien président, j'ai réussi ma vie, vu que j'ai ma Rolex
Bah oui, il n'avait pas précisé vraie ou fausse
Je demande à voir de plus près. Une Rolex
Évidemment, il s'agissait d'une fausse Oyster Perpetual Datejust cadran bleu, mais de très bonne facture, mouvement automatique visible à travers le fond, et avec un beau bracelet acier brossé (maillons pleins)...
Je demande le prix... 80€
Histoire de négocier un peu, je propose 70, la vente se fera à 75€
Donc, d'après les critères de notre ancien président, j'ai réussi ma vie, vu que j'ai ma Rolex
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Certainement un mouvement chinois 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Bon, à côté de ça, j'ai trouvé un lot de 3 goussets dont un en argent massif pour 25€
Un qui servira de réserve de pièces (donné en cadeau "Bonux"), et les deux autres qui pourront redémarrer après une bonne maintenance
A côté de ça, les éternelles merdasses à quartz à profusion...
Difficile de trouver des montres mécaniques de nos jours
Un qui servira de réserve de pièces (donné en cadeau "Bonux"), et les deux autres qui pourront redémarrer après une bonne maintenance
A côté de ça, les éternelles merdasses à quartz à profusion...
Difficile de trouver des montres mécaniques de nos jours
et les photos elle sont ou ?libellule70 a écrit :J'ai honte...![]()
![]()
![]()
Je demande à voir de plus près. Une Rolex![]()
Je demande le prix... 80€![]()
Histoire de négocier un peu, je propose 70, la vente se fera à 75€![]()
Donc, d'après les critères de notre ancien président, j'ai réussi ma vie, vu que j'ai ma Rolex![]()