L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
loi
Dément

Re: L'actualité des montres

Message par loi »

lesmontres a écrit :Image

Et la version classique du modèle 2014

Image
Moi je suis vraiment dépité quand je vois cette nouvelle DeepSea, savent plus faire de montres chez Roro, dommage qu'ils n'aient pas un peu plus d'inventivité, on est loin des belles vintages de l'époque qui savaient se faire désirables...
Santanderino91 a écrit :Obris morgan ça rigole plus, c'est pas juste des plongeuses de bureau comme les helson ou autres emboiteurs. Pour ceux qui avaient peur, regardez plutôt :
Image

Image

Image

Image

Chapeau au mec msp_thumbup
Ah oueh, quand même, je vais pas essayer car je ne fais pas de plongée, mais je suis rassuré :mrgreen:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Etanche 3900m...
Plus la moindre excuse pour ne pas faire la plonge dans le bac à vaisselle msp_lol
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Oué, je préfère la DS noire classique , en plus on est avec des joujoux entre 8,5k€ et 10,5k€.

De toutes façons Rolex à toujours fait des modèles excentriques , des horreurs pour nous , mais qui trouvent preneur malgré tout...
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Une nouvelle collection chez les marchands de journaux : Montres militaires.
http://www.collection-montres-militaires.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, c'est bien sûr du quartz, mais si on jette le module quartz à la poubelle, il y a sûrement moyen de faire quelque chose avec le reste ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
neokony

Message par neokony »

Des nouveaux modèles chez Seiko :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

msp_love msp_love msp_love Quand Seiko revisite les 70's ça déchire :atigrou: ....... jadooOOOORE!!!

EDIT: une grosse préférence pour la 1ère avec cadran rouge et la dernière avec le cadran vert! difus_20
WorldTraveller
Fou furieux

L'actualité des montres

Message par WorldTraveller »

Pareil je trouve la verte miamesque
Image
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Les trois premier modèles auraient été sympas si les aiguilles n'avaient pas été aussi courte.
Quel dommage.

Et +1 pour celle à cadran vert : très très sympa !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Mark5 a écrit :Les trois premier modèles auraient été sympa si les aiguilles n'avaient pas été aussi courte.
Quel dommage.

Et +1 pour celle à cadran vert : très très sympa !
:o ...Tiens c'est vrai que sur les premiers modèles (vraiment 70's), les aiguilles semblent vraiment courtes... A voir en vrai! :think:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

+1 pour la cadran vert msp_thumbup
Répondre