Ah, si j'étais riche...
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
minicooper a écrit :Il y a peu de temps, je me suis posé la question de savoir si je la gardais ou pas. Ne sachant pas, j'ai mis un prix de vente assez haut, je l'avoue (mais bracelet acier, cuir d'origine neuf et nato(s))
Et puis j'ai remis le bracelet acier et la, le charme est revenu![]()
Je l'aime ma Sarb![]()
Chezjoe, passes le pas, elle est magnifique !
Sympa l'Alpinist!
Quel est l'entrecorne ?
Le bracelet oyster est il d'origine ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Pas facile à trouver sur un Oyster, sur eBay on retrouve des Alpinist uniquement sur cuir marron... 

lesmontres a écrit :Pour moi je tourne en mode vintage !!!
Super sympa cette plongeuse
Guigui 57 a écrit :Pas facile à trouver sur un Oyster, sur eBay on retrouve des Alpinist uniquement sur cuir marron...
Y en a pas, il n'y a que le modèle fond noir qui a été fourni avec le Oyster de série, les fonds blancs et fonds verts sur cuir
libellule70 a écrit :Ma montre du jour est de la même époque que ma "réparation du jour"![]()
Un ami m'a confié un réveil mécanique très 70's de fabrication japonaise à remettre en route
Du coup, j'ai pioché une montre 70's dans ma boite, et j'ai choisi cette montre LED rouges dont le design reste très moderne![]()
Tout ce que j'aime dans les années 70
Nico_le_Normand a écrit :Première sortie aujourd'hui pour la Seiko Five arrivée avant-hier.
Elle est conforme à ce que j'attendais, surtout après avoir passé au poignet celle de notre tech la semaine dernière.
Il ne faudrait pas qu'elle soit plus petite... mais dans l'ensemble... ça va bien.
Si je n'ai pas une brindille en lieu et place de poignet... ça ne tient pas non plus du sumotori..
Je n'ai pas eu de frais de douane dessus. Ils ne s'appliquent qu'à partir de 150 €uros... elle a été déclarée pour une valeur de 20 dollars par l'expéditeur. Elle est arrivée par simple voie postale (United States Postal Service, USPS), je doute d'avoir à m'acquitter de la TVA dessus. et quand bien même... 20% de 20 dollars... hein... on ne va pas crier au scandale !!!
Mon prochain achat
, tu fais combien en tour de poignet ??? Re: La montre du jour
minicooper a écrit :Il y a peu de temps, je me suis posé la question de savoir si je la gardais ou pas. Ne sachant pas, j'ai mis un prix de vente assez haut, je l'avoue (mais bracelet acier, cuir d'origine neuf et nato(s))
Et puis j'ai remis le bracelet acier et la, le charme est revenu![]()
Je l'aime ma Sarb![]()
Chezjoe, passes le pas, elle est magnifique !
Qu'est ce qu'elle est belle
Ca sera surement mon cadeau de noël/anniversaire
- kane86
- Dément
Pour info, cette version 3 aiguilles fait à peine 42mm avec des cornes très courtes, c'est la version chrono qui fait un bon 44mm.
ça passe à l'aise sur un poignet de 17/18cm
ça passe à l'aise sur un poignet de 17/18cm