Je n'en ai eu qu'une San Martin, mais c'était y'a un bout de temps et un modèle pas ultra marqué niveau qualité ressentie, ça fait une paye que je me dis qu'il faudrait réessayer mais le tarif s'approche de certaines micromarques qui me tentent... encore plusReno a écrit :J'ai remarqué que parmi les "jeunes" collectionneurs, sur WUS, pour les hommages, on voit une présence importante de la marque SAN MARTIN, qui semble proposer une qualité tout à fait remarquable tout en restant en dessous de 200-300 €
Un peu l'ALPHA d'il y a 15-20 ans, encore un cran au dessus en terme de qualité.
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Oui, elles sont de qualités supérieures au Pagani, Watch Dive, etc. même si c'est de moins en moins vrai aujourd'hui. Les 2 marques citées (Pagani, Watch Dive) ont bien progressé question qualité et surtout fiabilité. Pour les prix cités (200/300 €) cela dépend des modèles car les S.Martin sont bien plus chers. Je n'ai qu'une San Martin, la version vintage, et celle-ci est de qualité inférieure à mes Watch Dive, par exemple.Reno a écrit :
J'ai remarqué que parmi les "jeunes" collectionneurs, sur WUS, pour les hommages, on voit une présence importante de la marque SAN MARTIN, qui semble proposer une qualité tout à fait remarquable tout en restant en dessous de 200-300 €
Un peu l'ALPHA d'il y a 15-20 ans, encore un cran au dessus en terme de qualité.
Avez-vous passer celle-là ? avec un mouv auto Peacock SL4801 ( clones d'ETA 7750 ou de Rolex 4130) qui, semble-t-il n'est pas très fiable

L'actualité des montres
Hello
Du nouveau chez Yema, collection Granvelle qui embarque le mouvement micro-rotor CMM-20

https://yema.com/fr/products/yema-granv ... 9-09-sn-l8" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Du nouveau chez Yema, collection Granvelle qui embarque le mouvement micro-rotor CMM-20

https://yema.com/fr/products/yema-granv ... 9-09-sn-l8" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bravo à eux.
Design original. J'aime beaucoup
Design original. J'aime beaucoup
C'est sympa ça ! Hyper estival 
On est d'accord, le 1er avril est passé...

Casio s'apprêterait à sortir la première montre automatique de son histoire, sous la référence EFK100.
Changement de paradigme ou canular organisé sur les réseaux ?
Si c'est réel, je pense qu'elles vont se vendre comme des petits pains, rien que pour l'aspect historique du modèle !

Casio s'apprêterait à sortir la première montre automatique de son histoire, sous la référence EFK100.
Changement de paradigme ou canular organisé sur les réseaux ?
Si c'est réel, je pense qu'elles vont se vendre comme des petits pains, rien que pour l'aspect historique du modèle !
J'ai un peu cherché et rien d'officiel pour la Casio automatique. L'info était sortie en mars sur Instagram par le compte geesgshock, qui a la réputation d'avoir des fuites fiables. Et puis ,c'est sorti il y a 5 jours sur Casioblog, un blog de fan basé en Ukraine.
Il y a donc des chances que se soit du fake... A suivre...
Il y a donc des chances que se soit du fake... A suivre...
Dommage, je la trouvais plutôt sympathique