Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Si si.
J'ai aussi celle cadran noir que je trouve bien moins jolie que celle ci.
Du coup, je vais peut-être la revendre.
Je sais pas.
Ca serait une première pour moi
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Si si.
J'ai aussi celle cadran noir que je trouve bien moins jolie que celle ci.
Du coup, je vais peut-être la revendre.
Je sais pas.
Ca serait une première pour moi
si tu te decides a la revendre ca peut m'interresser...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Je me demande de plus en plus si je ne vais pas faire pareil : j'aime beaucoup ma noire/marron mais je crois que cette version est encore mieux... je n'en fini plus de me tâter
kriscbr a écrit :Marrant, ta Mako blue parait noire !
Bon ben pour moi ce sera une cousine de l'Orient car bleue et diver aussi (il faisait nuit lors des photos, elle ne lui rend pas du tout du tout hommage cette luminosité d'hôtel) !...;o)
Hé hé, feloches l'ami une bien belle plogeuse que voilà.
whysea a écrit :Je me demande de plus en plus si je ne vais pas faire pareil : j'aime beaucoup ma noire/marron mais je crois que cette version est encore mieux... je n'en fini plus de me tâter
Fait attention que ça ne parte pas d'un coup, sans prévenir.
kriscbr a écrit :Marrant, ta Mako blue parait noire !
Bon ben pour moi ce sera une cousine de l'Orient car bleue et diver aussi (il faisait nuit lors des photos, elle ne lui rend pas du tout du tout hommage cette luminosité d'hôtel) !...;o)
une bien belle montre que celle ci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray