Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
SeBsoniK a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin il y avait ça.....
Merci a Gérome
carrément t'attaque direct au zoom à baïonnette !! je sais pas si tu as vu mais sur l'objo de base j'ai mis une "extension" macro que j'ai retrouvé entre l'achat et l'envoi
allez hop hop hop photos maintenant !
Euh, j'ai bien utilisé l'extension macro mais a vrai dire je pensais que ce n’était qu'un seul et même pièce
Merci a toi pour l'ajout .......
Le zoom a baïonnette , oui j’essaie de prendre des photos de mes poules.....Comme je te disais en MP, je n'ai jamais eu de reflex et je suis en pleine phase de découverte.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
SeBsoniK a écrit :Dans ma boite aux lettres ce matin il y avait ça.....
Merci a Gérome
carrément t'attaque direct au zoom à baïonnette !! je sais pas si tu as vu mais sur l'objo de base j'ai mis une "extension" macro que j'ai retrouvé entre l'achat et l'envoi
allez hop hop hop photos maintenant !
Euh, j'ai bien utilisé l'extension macro mais a vrai dire je pensais que ce n’était qu'un seul et même pièce
Merci a toi pour l'ajout .......
Le zoom a baïonnette , oui j’essaie de prendre des photos de mes poules.....Comme je te disais en MP, je n'ai jamais eu de reflex et je suis en pleine phase de découverte.
J'avais un vieux Nikkor 70-210 à pompe, mais je l'ai prété à un frangin qui me l'a rendu en deux morceaux... Bon, il était amorti et de réserve... C'est quoi le boîtier que tu as reçu ?
Bon tes photos on fait mouche... je trouve cette bambino terrible, par contre je me pose la question de la taille est ce que les 40mm annoncés sont hors couronne? Je me pose la question de savoir si ça va passer sur mon poignet de 19 / 19,5mm
Merci M'sieur .
Bonne soirée
Amicalement
A+ Joe
Ben Joe, et ta décision d'avoir une seule montre (la belle Speed ) et une tool-watch (la belle Seiko )
Tu craques
C'est bien comme cela tu vas encore nous régaler avec tes sublimes photos
Joe le magnifique est de retour
Bon tes photos on fait mouche... je trouve cette bambino terrible, par contre je me pose la question de la taille est ce que les 40mm annoncés sont hors couronne? Je me pose la question de savoir si ça va passer sur mon poignet de 19 / 19,5mm
Merci M'sieur .
Bonne soirée
Amicalement
A+ Joe
Salut Johann
C'est du 40,5mm hors couronne ( je vérifie demain au pied à coulisse). J'ai un poignet de 18,5. Regarde ma revue j'ai mis un wristshot. Je pense que sur ton poignet ça devrait le faire. L'ouverture de cadran est assez importante. Franchement elle ne fait pas rikiki, ni trop imposante. C'est la taille qui me convient le mieux perso.