Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'attends les tocantes que j'ai commandé ...

j'attends que madame malade fasse moins de bruit en dormant , que mon lumbago me fasse un peu moins mal ... bref je sent que la nuit va être longueeeeee...... 

J'ai fait la même la nuit dernière, si ca peut te rassurer ....ciccou a écrit :j'attends que madame malade fasse moins de bruit en dormant , que mon lumbago me fasse un peu moins mal ... bref je sent que la nuit va être longueeeeee......
J'ai fait la même la nuit dernière, si ca peut te rassurer ....ciccou a écrit :j'attends que madame malade fasse moins de bruit en dormant , que mon lumbago me fasse un peu moins mal ... bref je sent que la nuit va être longueeeeee......
Ce matin incapable de poser la jambe droite par terre , ça ne sent pas bon ... 

- Roque Basse
- Modérateur Global
Sciatique ...?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ostéopathe déjà testé ca ne fonctionne pas , oui sciatique 
J'aligne pas trois pas
Et rdv que le 11 pour une infiltration ... ca va être long
J'aligne pas trois pas
Et rdv que le 11 pour une infiltration ... ca va être long

bah ça fait long d'ici la le 11.... faut que tu te soignes avant ! courage Amigo !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac