Faut dire que la pluie n'a pas beaucoup aidé.
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Fiasco complet de mon coté.
-
zetiabo
Un petit air de Breitling celle-ci…
Et en effet les Z'amis… Temps de chio…
Salut les normaux,
Seule prise sympa pour moi, cette petite Seiko Kouartz...

Seule prise sympa pour moi, cette petite Seiko Kouartz...

Oué, totalement Zetiabo, elle a un air de chronomat... hehe, c'est ma deuxième comme ca
Mais j'ai toujours pas la chanson, hehe ...
Autrement, ici aussi temps pourri, froid, couvert, gris, venteux... mais c'est quoi cette météo en carton, pfff ???
Sinon Cyr, elle est sympa ta Seiko, très clean, très classique... j'aurais craqué aussi, même si quartz
.... pitetre qu'un p75 passe dedans....
En tout cas, on attend tous tes petites choses avec impatience, poljat, tu vas encore nous faire baver
Autrement, ici aussi temps pourri, froid, couvert, gris, venteux... mais c'est quoi cette météo en carton, pfff ???
Sinon Cyr, elle est sympa ta Seiko, très clean, très classique... j'aurais craqué aussi, même si quartz
.... pitetre qu'un p75 passe dedans....
En tout cas, on attend tous tes petites choses avec impatience, poljat, tu vas encore nous faire baver
Ouah, j'adore la deuxième, a l'air bien sympatoche ! Tu peux faire un tof de + près, de chaque coté ?
L'arrière-plan aussi est sympa, hehe
Elle fonctionne ta plongeuse ? J'ai le même mouvement, un parrenin 1641, mais mon balancier est hs, pfff... hope tu as
plus de chance ! Les autres sont méca, a quartz ? Je vois des petites secondes...
Belles prises, en tout cas !
L'arrière-plan aussi est sympa, hehe
Elle fonctionne ta plongeuse ? J'ai le même mouvement, un parrenin 1641, mais mon balancier est hs, pfff... hope tu as
plus de chance ! Les autres sont méca, a quartz ? Je vois des petites secondes...
Belles prises, en tout cas !
Ce matin sur un vide grenier près de la Capitale Picarde.
Une petite "locale" ... SENET-BREDIN Amiens sur un bracelet tropical noir... du pur vintage car cet horloger a mis la clé sous la porte depuis bien longtemps !

Une petite "locale" ... SENET-BREDIN Amiens sur un bracelet tropical noir... du pur vintage car cet horloger a mis la clé sous la porte depuis bien longtemps !

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un €uro pour cette petite Yéma à remontoir dans une foire aux greniers à Merville-Franceville (je crois) il y a deux ans.
Je n'ai même pas cherché à la marchander.
Elle marchait... point barre.
Je l'ai laissée en révision chez un horloger, ça m'a couté 80 €uros... pas vraiment une fortune.
Depuis, elle sort très peu, mais je la remonte régulièrement.
Elle tient l'heure mieux que bien.

Je n'ai même pas cherché à la marchander.
Elle marchait... point barre.
Je l'ai laissée en révision chez un horloger, ça m'a couté 80 €uros... pas vraiment une fortune.
Depuis, elle sort très peu, mais je la remonte régulièrement.
Elle tient l'heure mieux que bien.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Jolies, toutes les deux, en doré ou acier
J'aurais craqué aussi, c'est sûr, 1 euro, pfff
Féloches a vous deux
D'ailleurs, ce doit être la journée, en voici une a 1 euro aussi, une Flex :

FhF 372 inside :

21600 a/h, 17 rubis, 47 h de rdm : http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... wk&FHF_37&
Elle fonctionne très bien, très clean, aucun souci... bon, une bonne affaire, quoi
Du coup, j'ai aussi pris un Knack quasi neuf :

Un gilette plus ancien :

Enfin, deux pendulettes
pirofa suspendue, fonctionne, juste a réviser

et une junghans, dont le spiral s'échappait :

Je lui ai refait un piton, et ca marche :

Je le recoupe, une bonne révision, et valaaa
Voila quoi, pitite journée sympa, du soleil, des galettes-saucisses, bref que du bonheur !
D'ailleurs, ce doit être la journée, en voici une a 1 euro aussi, une Flex :
FhF 372 inside :
21600 a/h, 17 rubis, 47 h de rdm : http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... wk&FHF_37&
Elle fonctionne très bien, très clean, aucun souci... bon, une bonne affaire, quoi
Du coup, j'ai aussi pris un Knack quasi neuf :
Un gilette plus ancien :
Enfin, deux pendulettes
pirofa suspendue, fonctionne, juste a réviser
et une junghans, dont le spiral s'échappait :
Je lui ai refait un piton, et ca marche :
Je le recoupe, une bonne révision, et valaaa
Voila quoi, pitite journée sympa, du soleil, des galettes-saucisses, bref que du bonheur !