Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
alcofribas a écrit :pics.nj'adore les Alphas, ce sont mes montres préférées,
bah moi j'ai un peu la haine contre leurs boites Explo II les tubes / couronnes c'est de la m...... en boite c'est la deuxième fois que la couronne ne se vissent plus..... j'ai l'impression que c'est plus le tube dont le pas de vis est foiré alors que je fais super gaffe !!!! je suis peut être tombé sur une série de daube. j'aurai plus confiance dans du Parnis en fait leurs Gmt ont l'air pas mal, je ne sais pas ce qu'en pense Fishm qui en a une .
oui c'est pas faux, il faut éviter de revisser la crown avec la montre au poignet; perso, ça ne me dérange pas + que ça, je dois seulement éviter de la mettre dans l'eau. Elles sont très bien finies et leur logo sonne bien, que du bonheur ;
Nonomad a écrit :Belle journée dehors et belles de sortie aujourd'hui [emoji106] Duo de Yema pour moi. J'avais la Superman au poignet quand je suis tombé sur la seconde. J'adore les brocantes [emoji12]
Miam! Belle trouvaille ce chrono! Reste à lui trouver une tige et une couronne
La tige est là, il faut juste que je trouve une couronne. Sinon elle fonctionne bien, heure et chrono. [emoji39]
j'aime bien celle ci Fischm, tu l'as chopée où ? chez Manbush ou bien ?
oui c'est pas mal, mais comme j'habite Nice..; pour moi porter une Parnis, celà ferai un peu trop zarbi pour pas dire relou, alors qu'Alpha ça sonne comme un joli sobriquet, Alpha du Centaure, par exemple...
Nonomad a écrit :Belle journée dehors et belles de sortie aujourd'hui [emoji106] Duo de Yema pour moi. J'avais la Superman au poignet quand je suis tombé sur la seconde. J'adore les brocantes [emoji12]
Miam! Belle trouvaille ce chrono! Reste à lui trouver une tige et une couronne
La tige est là, il faut juste que je trouve une couronne. Sinon elle fonctionne bien, heure et chrono. [emoji39]
C'est un moindre mal
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!