Exactement, elle ira bien avec mes 39 printempsUntel a écrit :Un rapport avec ton récent anniveraire probablement.Nonomad a écrit :Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.
les montres en attente
Re: les montres en attente
- acouphenix
- Fou furieux
Plus que demain pour aller chercher mon graal...

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Veinardacouphenix a écrit :Plus que demain pour aller chercher mon graal...
Oublies pas de faire des tophs
Morceau de choix ! Féloches et bon anniv alors !Nonomad a écrit :Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- acouphenix
- Fou furieux
Ouais pas de souci.Phil34130 a écrit :Veinardacouphenix a écrit :Plus que demain pour aller chercher mon graal...
![]()
Oublies pas de faire des tophs
Un vrai gamin comme le dit ma femme.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
zetiabo
acouphenix a écrit :Plus que demain pour aller chercher mon graal...
TAG MONACOzetiabo a écrit :acouphenix a écrit :Plus que demain pour aller chercher mon graal...heu… Et pour mémoire c'est ?
Ratatouille a écrit :Sinon, hier j'ai commandé (sur creationwatches) une montre que pourtant je n'aime pas trop (voire carrément pas) :
Mais parce que j'ai aussi commandé quelques pieces detachées et quelques outils qui me manquaient...
Je me lance, on va voir ce que ca donne

-
zetiabo
Ah oui LA tag…poljat a écrit :TAG MONACOzetiabo a écrit :acouphenix a écrit :Plus que demain pour aller chercher mon graal...heu… Et pour mémoire c'est ?
Ratatouille a écrit :Sinon, hier j'ai commandé (sur creationwatches) une montre que pourtant je n'aime pas trop (voire carrément pas) :
Mais parce que j'ai aussi commandé quelques pieces detachées et quelques outils qui me manquaient...
Je me lance, on va voir ce que ca donne
Je suivrais ça de près