les montres en attente
Re: les montres en attente
Grande aiguille un peu courte, mais elle est jolie, c'est vrai
des les premieres montres,je pensais la prendre en noire...,puis avec les divers achats,j'ai pas mal de cadrans noirs..donc je prefere varier les styles,couleurs

edit : suite à l'achat de celle ci,je vois que vous parlez du flocon sur la couronne,c'est censé etre une montre hommage ?si oui quelle marque
edit : suite à l'achat de celle ci,je vois que vous parlez du flocon sur la couronne,c'est censé etre une montre hommage ?si oui quelle marque

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- jerrykhann
- Fou furieux
hommage à MontBlanc (Timewalker)Bender a écrit :...

Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
ok merci jerry'
avec le flocon,je pensais à ça
mais comme la derniere fois j'ai confondu une cjiaba avec un autre montre un peu plus haut de gamme je voulais pas dire de conneries
ils ont bon gout chez jaragar

avec le flocon,je pensais à ça
mais comme la derniere fois j'ai confondu une cjiaba avec un autre montre un peu plus haut de gamme je voulais pas dire de conneries
ils ont bon gout chez jaragar

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Très bien cette SBDC qui me semble avoir bien plus de claase et de présence que la SKX qui me déçoit assez, finalementlesmontres a écrit :Elles ont fini par arriver en même temps!Untel a écrit :Génial, vivement les photos.
et
Content le monsieur, content!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.

Félicitations !

Un rapport avec ton récent anniveraire probablement.Nonomad a écrit :Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.
- Ratatouille
- Malade
RAAAAAAHHH c'est DUUUUUURNonomad a écrit :Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
- Ratatouille
- Malade
Sinon, hier j'ai commandé (sur creationwatches) une montre que pourtant je n'aime pas trop (voire carrément pas
) :

Mais parce que j'ai aussi commandé quelques pieces detachées et quelques outils qui me manquaient...
Je me lance, on va voir ce que ca donne

Mais parce que j'ai aussi commandé quelques pieces detachées et quelques outils qui me manquaient...
Je me lance, on va voir ce que ca donne
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre