Aaaaaaaaah ! Enfin des images ! Il est content le public, il va jouerGuyome a écrit :Après midi jouets...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah ouais, carrément. Ils ne se moquent pas du monde, niveau boîte, chez HERCGRONJ43 a écrit :Herc..reçue ce jour,le cadran est bleu foncé ..pas trés visible sur cette photo .. qualité trés correcte ...belle boite![]()
Waouh, elle est plus... volumineuse que je le pensais.Reno a écrit :Aaaaaaaaah ! Enfin des images ! Il est content le public, il va jouerGuyome a écrit :Après midi jouets...![]()
C'est du lourd.
pas de doute ....la boite vaut le detour !!Reno a écrit :Ah ouais, carrément. Ils ne se moquent pas du monde, niveau boîte, chez HERCGRONJ43 a écrit :Herc..reçue ce jour,le cadran est bleu foncé ..pas trés visible sur cette photo .. qualité trés correcte ...belle boite![]()
FélochesGRONJ43 a écrit :pas de doute ....la boite vaut le detour !!Reno a écrit :Ah ouais, carrément. Ils ne se moquent pas du monde, niveau boîte, chez HERCGRONJ43 a écrit :Herc..reçue ce jour,le cadran est bleu foncé ..pas trés visible sur cette photo .. qualité trés correcte ...belle boite![]()
![]()
![]()
Et en plus de la boite y a même le tag
Jolie Herc.
Pour la lEGoT watch, elle impose mais passe assez bien. Faut juste être dans le style vestimentaire adéquate.... Yo !
J'ai fait donc péter le jeans, les Niques et la doudoune de Yo pour zoner avec.
Pour la lEGoT watch, elle impose mais passe assez bien. Faut juste être dans le style vestimentaire adéquate.... Yo !
J'ai fait donc péter le jeans, les Niques et la doudoune de Yo pour zoner avec.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Un peu de rococo aujourd'hui : ma rétrograde seconde

Seiko aujourd'hui.
Même s'il n'y a pas de sushi au menu.
Dommage d'ailleurs, j'aime bien la cuisine japonaise.

Même s'il n'y a pas de sushi au menu.
Dommage d'ailleurs, j'aime bien la cuisine japonaise.

Elle a vraiment d'la gueule cette Alpha, Valjoux inside ou autreReno a écrit :Pilot Titane
Pour moi une que je n'ai pas porté depuis un éternité et les sneakers aussi d'ailleurs