Les cucks qui dorment auront un réveil difficile très bientôtLeNissart a écrit :Il y a toujours des gogos pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, il ne faut pas tomber dans le panneau c'est tout. Des gens croyaient que Facebook valait 500 milliards de dollars lors de la capitalisation en bourse. D'autres que le bitcoin est une monnaie alors que ça sert à des baleines à se remplir les poches, comme notre bon vieux Elon, le nouveau steve jobs, mais en pire. Le mec a bien entubé les bitcoin maniacs et en plus sa société ne fait pas de volumes ni de chiffre mais en bourse elle crève le plafond etc...
Le but quand tu vends ou échange de la camelotte c'est de jamais être le dernier à qui la patate chaude reste entre les mains.
C'est pareil pour les montres.
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- quartzman91
- Malade
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Je dois être un cuck... Plus le temps passe, plus j'ai du mal à me réveiller...quartzman91 a écrit :Les cucks qui dorment auront un réveil difficile très bientôtLeNissart a écrit :Il y a toujours des gogos pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, il ne faut pas tomber dans le panneau c'est tout. Des gens croyaient que Facebook valait 500 milliards de dollars lors de la capitalisation en bourse. D'autres que le bitcoin est une monnaie alors que ça sert à des baleines à se remplir les poches, comme notre bon vieux Elon, le nouveau steve jobs, mais en pire. Le mec a bien entubé les bitcoin maniacs et en plus sa société ne fait pas de volumes ni de chiffre mais en bourse elle crève le plafond etc...
Le but quand tu vends ou échange de la camelotte c'est de jamais être le dernier à qui la patate chaude reste entre les mains.
.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
C'est quoi un cuck?
Un mosieur qui porte des cornes ...

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le cuck est celui qui va essayer de se montrer le plus collaboratif possible avec ce qui le domine pour en obtenir les faveurs.
En clair, le fayot... mais +++ !
En clair, le fayot... mais +++ !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Dans quelle langues régionales?
- quartzman91
- Malade
Le cave se rebiffe ? Moi je suis pas dispo par contre, j'ai pâs que ça à foutre. Mais tu peux toujours venir dans le 91 nous visiter, tu verras il n'y a pas beaucoup de cucks par ici.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Ça serait cool que certains évitent les insultes...
Pas certain que tu ais bien suivi le cours du BTC durant ces dernières années toi...quartzman91 a écrit :
Il y a toujours des gogos pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, il ne faut pas tomber dans le panneau c'est tout. Des gens croyaient que Facebook valait 500 milliards de dollars lors de la capitalisation en bourse. D'autres que le bitcoin est une monnaie alors que ça sert à des baleines à se remplir les poches, comme notre bon vieux Elon, le nouveau steve jobs, mais en pire. Le mec a bien entubé les bitcoin maniacs et en plus sa société ne fait pas de volumes ni de chiffre mais en bourse elle crève le plafond etc...