Merci pour la ref Ghia...effectivement pour les futurs acquéreurs va falloir se grouiller, 300 c'est peuGhia94 a écrit :Merci à tous pour l'accueil réservé à cette belle Ananta !![]()
@ Landrover: La référence c'est Ananta Srq017. par contre si jamais quelqu'un veut s'en trouver une, ça se complique sérieusement. Edition limitée à 300 pièces et Stef ne sait pas s'il pourra en ravoir.
@ Lesmontres: Si je parviens à tirer des photos acceptables, je ferai une petite revue, elle le mérite bien !![]()
Bon, me suis pas trop foulé sur les photos... Je ferai un effort quand j'aurai moins mal au crâne, la soirée d'hier s'est longuement prolongée chez Stef.![]()
La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Du jour Tissot Navigator Lemania 872

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Modifié en dernier par kayseem le 08 oct. 2014, 13:53, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
-
landrover
Comme moiAmphibia a écrit :C'est bien la peine d'acheter une rolo !landrover a écrit :Allez pour vous suivre...toujours dans mes préférés, PRS18...
D'abord je préfère la Precista.
Elle est vraiment

Oui elle en jette ta Precistalandrover a écrit :Comme moiAmphibia a écrit :C'est bien la peine d'acheter une rolo !landrover a écrit :Allez pour vous suivre...toujours dans mes préférés, PRS18...
D'abord je préfère la Precista.....nan la Rolo c'est bien aussi, mais comme déjà dit la Precista c'est top, j'adore son boîtier asymétrique, sa lunette qui fait clac clac, son cadran et ses gros index Luminova, ses aiguilles simples mais très lisibles...bref JE L'AIME

Surtout qu'elle est en vente au moins depuis mars/avril de cette année, Je l'avais essayé au Seiko Center.landrover a écrit :
Merci pour la ref Ghia...effectivement pour les futurs acquéreurs va falloir se grouiller, 300 c'est peu
Mais je crois que la confidentialité de la gamme Ananta ainsi que le prix public n'ont pas aidé à les vendre... En tous cas, on est sur les fins de stocks chez Seiko là.
Hop, sur cuir !

- libellule70
- Fou furieux
Oui, je sais, une vintage sinon rien...
Mais bon, avec ce temps de misère, il vaut mieux fermer les écoutilles
Alors aujourd'hui, c'est la "rien" CITIZEN NY2300 qui m'accompagne

Mais bon, avec ce temps de misère, il vaut mieux fermer les écoutilles
Alors aujourd'hui, c'est la "rien" CITIZEN NY2300 qui m'accompagne

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci cath
Ah vrai dire à part celle ci, je ne l'ai jamais vu non plus nul part... je ne sais pas ou Christian me l'avais dégotée - grand seigneur comme vous le connaissez tous, il me l'avait fait parvenir en remerciement d'un petit service qui ne méritait pas tant