La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
landrover

Re: La montre du jour

Message par landrover »

Ghia94 a écrit :Merci à tous pour l'accueil réservé à cette belle Ananta ! :icon_respect:

@ Landrover: La référence c'est Ananta Srq017. par contre si jamais quelqu'un veut s'en trouver une, ça se complique sérieusement. Edition limitée à 300 pièces et Stef ne sait pas s'il pourra en ravoir.

@ Lesmontres: Si je parviens à tirer des photos acceptables, je ferai une petite revue, elle le mérite bien ! msp_love

Bon, me suis pas trop foulé sur les photos... Je ferai un effort quand j'aurai moins mal au crâne, la soirée d'hier s'est longuement prolongée chez Stef. :icon_eyes:

Image

Image
Merci pour la ref Ghia...effectivement pour les futurs acquéreurs va falloir se grouiller, 300 c'est peu :icon_gratgrat:
k@iser34
Malade

Message par k@iser34 »

Du jour Tissot Navigator Lemania 872

Image
ImageImageImage
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
kayseem
Passionné

Message par kayseem »

Salut à tous, chrono egalement pour moi today !

Image
Modifié en dernier par kayseem le 08 oct. 2014, 13:53, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
landrover

Message par landrover »

Amphibia a écrit :
landrover a écrit :Allez pour vous suivre...toujours dans mes préférés, PRS18...

Image
C'est bien la peine d'acheter une rolo !
D'abord je préfère la Precista. :P
Comme moi :oops: ....nan la Rolo c'est bien aussi, mais comme déjà dit la Precista c'est top, j'adore son boîtier asymétrique, sa lunette qui fait clac clac, son cadran et ses gros index Luminova, ses aiguilles simples mais très lisibles...bref JE L'AIME msp_love
k@iser34
Malade

Message par k@iser34 »

SeBsoniK a écrit :6138 pour moi ce jour, une vintage pour rendre visite a mon horloger et récupérer ma LULLi sport........

Image
Elle est vraiment msp_love cette petite Seiko :thumbsup:
ImageImageImage
k@iser34
Malade

Message par k@iser34 »

landrover a écrit :
Amphibia a écrit :
landrover a écrit :Allez pour vous suivre...toujours dans mes préférés, PRS18...

Image
C'est bien la peine d'acheter une rolo !
D'abord je préfère la Precista. :P
Comme moi :oops: ....nan la Rolo c'est bien aussi, mais comme déjà dit la Precista c'est top, j'adore son boîtier asymétrique, sa lunette qui fait clac clac, son cadran et ses gros index Luminova, ses aiguilles simples mais très lisibles...bref JE L'AIME msp_love
Oui elle en jette ta Precista :thumbsup: , j'attends la mienne elle devrais arriver demain difus_banana
ImageImageImage
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

landrover a écrit :
Merci pour la ref Ghia...effectivement pour les futurs acquéreurs va falloir se grouiller, 300 c'est peu :icon_gratgrat:
Surtout qu'elle est en vente au moins depuis mars/avril de cette année, Je l'avais essayé au Seiko Center.
Mais je crois que la confidentialité de la gamme Ananta ainsi que le prix public n'ont pas aidé à les vendre... En tous cas, on est sur les fins de stocks chez Seiko là.

Hop, sur cuir !
Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Oui, je sais, une vintage sinon rien...
Mais bon, avec ce temps de misère, il vaut mieux fermer les écoutilles :roll:
Alors aujourd'hui, c'est la "rien" CITIZEN NY2300 qui m'accompagne ;)
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Amphibia a écrit :
whysea a écrit :Ma semaine en Winner m'a donné l'occasion de ressortir ce cadeau de LePoulpe que je n'avais pas porté depuis un moment

La seule montre automatique à ma connaissance qui se targue d'être à Quartz sur son cadran msp_rolleyes

Image
Jamais vue, très sympa ! msp_thumbsup
Merci cath ;)

Ah vrai dire à part celle ci, je ne l'ai jamais vu non plus nul part... je ne sais pas ou Christian me l'avais dégotée - grand seigneur comme vous le connaissez tous, il me l'avait fait parvenir en remerciement d'un petit service qui ne méritait pas tant :icon_respect:
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Il a du goût notre Christian ! ;)
Cath
Verrouillé