A priori oui , je croise les doigts, j'attends la réponse, fait super chi... d'attendre. Le projet est top en tout cas.zetiabo a écrit :
Sinon Dan' ton RV de vendredi c'est bien passé ?
La montre du jour
La montre du jour
Modifié en dernier par Danlam le 07 oct. 2014, 21:41, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Re: La montre du jour
C'est vrai qu'il est parfait ton combo Dom...chezjoe a écrit :Ah yes! c'est beau ce combolesmontres a écrit :Paré pour ploufer à la piscine !!
-
landrover
Superbes photos Joe...chezjoe a écrit :Photo un peu plus propre c'est mieux
OBRIS MORGAN - PRADATA - BLACK PVD by Chez Joe, on Flickr
chezjoe a écrit :Bravo Cath, elle est topAmphibia a écrit :Une autre panda pour moi, arrivée du jour :
Belle prise Cath
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- lesmontres
- Modérateur Global
Très joli ce petit chrono!!Gér@rd a écrit :![]()
Qu'est ce qu'il y a dedans??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

T'inquiète je la porte sur mon poignet le moins fortlandrover a écrit :Superbes photos Joe...chezjoe a écrit :Photo un peu plus propre c'est mieux
...ne pas oublier de changer de poignet régulièrement sous peine d'avoir les bras de Nadal
Yeeeaaaaah !!!chezjoe a écrit :Full Black PowaReno a écrit :La Sous-Marine pour ajourd'hui![]()
chezjoe a écrit :
- THE CHAPS
- Fou furieux

Ma Laco meca. Et la copine elle a un diametre de 40mm. Une bombe la hanhart.dans la boutique j'ai longuement hésité avec une Junghans Max Bill mais j'ai préféré la montre Hanhart.
Bonne soirée.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Beau duo