Quel bricolo hors pairAbbazz a écrit :Elle vient de chez toi, mais ce n'est pas à toi que je l'ai achetée, c'est pour ça que je dis qu'elle à fait du chemin...lepoulpe a écrit :ah oui tiens celle la elle vient de chez moi, tu a fait changer l'insert?Abbazz a écrit :Pour moi aujourd'hui, une petite vieille qui a fait du chemin sur ce forum...
Quant à l'insert, je l'ai juste "repeint" au marker bleu !
Amitiés,
Abbazz
La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
kriscbr
- Fou furieux
Allez zou, il est temps d'annoncer la tocante du jour : diver toujours pour moi !

Aaaahhhhhh !
Enfin une Citizen Diver.
Ca donne quoi en vrai ?
T'en es content ?
Personnellement, je la trouve superbe.
Mais juste sur photo, c'est pas évident.
Chuis quand même surpris que ce soit la première que je vois ici...
Enfin une Citizen Diver.
Ca donne quoi en vrai ?
T'en es content ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
kriscbr
- Fou furieux
Mark5 a écrit :Aaaahhhhhh !
Enfin une Citizen Diver.
Ca donne quoi en vrai ?
T'en es content ?
Eh bien je la trouve assez précise, en tout cas plus que ma Yema (également à mouvement Miyota, qui prend de l'avance mais a 4 ans sans révision), bien étanche au fond d'une baignoire (pas eu le temps de tester ailleurs). Très bonne luminosité dans le noir après une bonne expo à une source lumineuse. Jour en deux langues.
Je pourrais déplorer le bracelet pas très agréable car très rigide (en même temps, je ne l'ai portée que 3 ou 4 semaines maxi) et, mais c'est subjectif, la taille plutôt juste à mon goût (30 mm le verre, 40/41 tout compris).
Une montre sympa à porter, pas prise de tête, moins chère en bleue qu'en noir (et commandée en France) !
Ah ben enfin une montre en photo, top la Citizen Diverkriscbr a écrit :Allez zou, il est temps d'annoncer la tocante du jour : diver toujours pour moi !
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :Ah ben enfin une montre en photo, top la Citizen Diverkriscbr a écrit :Allez zou, il est temps d'annoncer la tocante du jour : diver toujours pour moi !
pose un mesh la dessus tu vas voir c'est très agréable
Figure-toi que justement, je me tâte dans le choix d'un bracelet, surtout avec une base de montre bleue...j'aime bien les mesh, un peu vintage, mais j'aime bien...y'a bien le nato, mais c'est banal....un silicone ou caoutchouc avec une BD ?...perhaps.
Pleins de bracelets mesh ou maille Milanaise dans les 20€ voir moins 
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :Pleins de bracelets mesh ou maille Milanaise dans les 20€ voir moins
tu me rencarderas sur les bonnes adresses que je me fasse pas (trop) entuber...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ce matin...Carrera avec plaisir