Pas loin Claude, 105.012 pour celle ci Dom, avec un 321 sinon un peu moins chère la 145.012 toujours avec le logo appliqué mais avec un 861... Pour les dates il me semble 67/68 et ça doit pouvoir se trouver au environs de 2500 ...mais pour ce tarif tu as le vrai modèle qui a été sur la Lune...une paille !!!!lesmontres a écrit :Merci dcm!!dcm890 a écrit :ça ressemble fortement à une 145.022, ou 012 ou 0022lesmontres a écrit :
Quelles sont les références de ce modèle stp?![]()
Ils cotent à combien ces modèles , c'est du vintage?
La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
merci pour la précision Land, en tout cas elles sont à tomber les speed de ces années là, souvent une patine de fou 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Une sur le poignet gauche, l'autre sur le droitromain13 a écrit :hésitation aujourd'hui
y 'en a une autre sur cda (861) , http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=117285" onclick="window.open(this.href);return false; . Ensuite , faut demander aux pros ce qu'ils en pensent.dcm890 a écrit :merci pour la précision Land, en tout cas elles sont à tomber les speed de ces années là, souvent une patine de fou
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est jolie celle la!Amphibia a écrit :CW Trident-pro. Je la porte peu, j'hésite à la vendre...
Si t'as besoin de sous pour financer une autre montre, vends la mais sinon gardes la!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
[/YouTube]Sans être pro, j'ai déjà acheté plusieurs montres à ce très bon vendeur, elle est moyenne.
Pour la date c'est fort peu probable, avec un numéro de 861 commençant par 309 c'est début des années 70 mais sûrement pas 1969
Pour le boîtier, il me paraît extrêmement neuf pour une montre des années 70
Fond boîte avec numérotation seamaster 300, donc boîte et fond en provenance certainement de chez watchco
Aiguilles de service....( édit...visiblement il c'est gouré de photo pour le fond...l'annonce du précédent vendeur la présent avec un fon 145.022 69ST correspondant plus au modèle...alors pour le boitiez je ne sais pas)
À part le cadran et la lunette ...pas grand chose de terrible !!!!
Dommage car Seimo2 vends souvent des montres à bon rqp mais la NON ...
Pour la date c'est fort peu probable, avec un numéro de 861 commençant par 309 c'est début des années 70 mais sûrement pas 1969
Pour le boîtier, il me paraît extrêmement neuf pour une montre des années 70
Fond boîte avec numérotation seamaster 300, donc boîte et fond en provenance certainement de chez watchco
Aiguilles de service....( édit...visiblement il c'est gouré de photo pour le fond...l'annonce du précédent vendeur la présent avec un fon 145.022 69ST correspondant plus au modèle...alors pour le boitiez je ne sais pas)
À part le cadran et la lunette ...pas grand chose de terrible !!!!
Dommage car Seimo2 vends souvent des montres à bon rqp mais la NON ...
Modifié en dernier par landrover le 06 oct. 2014, 15:42, modifié 1 fois.
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
très jolie plongeuse, qui passe très bien en montre de tous les jours, sport et bureau (pour faire court). Bon rapport qualité prix. Peut-être quelques mm en trop, mais parait que c'est la mode. Superbe cadran à vaguelettes, le trident sur l'aiguille des secondes est terrible.lesmontres a écrit :Elle est jolie celle la!Amphibia a écrit :CW Trident-pro. Je la porte peu, j'hésite à la vendre...
Si t'as besoin de sous pour financer une autre montre, vends la mais sinon gardes la!