"A 68K on veut des photos nettes"
Ptet le mec revend sa montre pour se prendre un bon appareil ?
ergel a écrit :Ca me fait penser (avec le sourire) a un admin sur le cda qui a rejeté une annonce la semaine dernière avec comme raison :
"A 68K on veut des photos nettes"![]()
![]()
Ptet le mec revend sa montre pour se prendre un bon appareil ?
Il faut reconnaître que certains y mettent vraiment de la mauvaise volonté. En ce qui me concerne, une PA sans photo ne trouvera de toute façon pas preneur.Moonwatch a écrit :Entièrement d'accord avec toi!LeNissart a écrit :Coup de gueule pour une tendance du moment, les petites annonces sans photo, on vient vendre des montres sans poster de photo . Même en les redirigent vers le tuto d'Untel expliquant la procédure ou en leur demandant un lien de la photo pour nous-mêmes la postée rien n'y fait .
Alors messieurs les modos il serait peut-être bien d'interdire systématiquement les annonces sans photo . Toute celle mise en ligne sans photo retirée . Ce n'est juste que du respect pour les membres et les visiteurs du forum que de poster des annonces complètes . La procédure est très simple , très bien expliqué et à la portée de tous.
Il n'y a pas que la politesse qui est obligatoire sur M.G.N, un descriptif détaillé et des photos de bonne qualité de l'objet à vendre aussi par respect de tous.
![]()
Une annonce sans photos est totalement rédhibitoire pour moi!![]()
De plus certains agrémentent leurs annonces avec des photos d'internet, c'est sans intérêt à mes yeux. Impossible de se faire une première impression de l'état générale de la montre.
Moralité faites nous de belles tofs!Mais faut-y encore qu'elles soient nettes!
![]()

Oui, oui, oui!Untel a écrit : C'est en tout cas un gros manque de respect... Un peu comme l'absence de bonjour. Vous me suivez.![]()
Alors pourquoi ne pas appliquer le même châtiment avec un bombardement de boobs ?
J'aime les boobs...Untel a écrit :Il faut reconnaître que certains y mettent vraiment de la mauvaise volonté. En ce qui me concerne, une PA sans photo ne trouvera de toute façon pas preneur.Moonwatch a écrit :Entièrement d'accord avec toi!LeNissart a écrit :Coup de gueule pour une tendance du moment, les petites annonces sans photo, on vient vendre des montres sans poster de photo . Même en les redirigent vers le tuto d'Untel expliquant la procédure ou en leur demandant un lien de la photo pour nous-mêmes la postée rien n'y fait .
Alors messieurs les modos il serait peut-être bien d'interdire systématiquement les annonces sans photo . Toute celle mise en ligne sans photo retirée . Ce n'est juste que du respect pour les membres et les visiteurs du forum que de poster des annonces complètes . La procédure est très simple , très bien expliqué et à la portée de tous.
Il n'y a pas que la politesse qui est obligatoire sur M.G.N, un descriptif détaillé et des photos de bonne qualité de l'objet à vendre aussi par respect de tous.
![]()
Une annonce sans photos est totalement rédhibitoire pour moi!![]()
De plus certains agrémentent leurs annonces avec des photos d'internet, c'est sans intérêt à mes yeux. Impossible de se faire une première impression de l'état générale de la montre.
Moralité faites nous de belles tofs!Mais faut-y encore qu'elles soient nettes!
![]()
C'est en tout cas un gros manque de respect... Un peu comme l'absence de bonjour. Vous me suivez.![]()
Alors pourquoi ne pas appliquer le même châtiment avec un bombardement de boobs ?