Ah ben il en a encore sous le coude le Whyseawhysea a écrit :Tonneau pour moi aujourd'hui
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ben tiensloi a écrit :
Ah ben il en a encore sous le coude le Whysea
Tu ne l avais jamais vu celle ci ? C'était ma première montre auto, celle par qui ça a commencé
- poulacourve74
- Fou furieux
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Vieille GP pour cocooner l'après-midi

Pour moi aujourd'hui, une petite vieille qui a fait du chemin sur ce forum...

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
ah oui tiens celle la elle vient de chez moi, tu a fait changer l'insert?Abbazz a écrit :Pour moi aujourd'hui, une petite vieille qui a fait du chemin sur ce forum...
Amitiés,
Abbazz
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non je ne crois pas l'avoir vuwhysea a écrit :Ben tiensloi a écrit :
Ah ben il en a encore sous le coude le Whysea![]()
Tu ne l avais jamais vu celle ci ? C'était ma première montre auto, celle par qui ça a commencé
Changement du soir… •Diderot 8311•

et pour ce soir MM... from helenelarousse

Elle vient de chez toi, mais ce n'est pas à toi que je l'ai achetée, c'est pour ça que je dis qu'elle à fait du chemin...lepoulpe a écrit :ah oui tiens celle la elle vient de chez moi, tu a fait changer l'insert?Abbazz a écrit :Pour moi aujourd'hui, une petite vieille qui a fait du chemin sur ce forum...
Quant à l'insert, je l'ai juste "repeint" au marker bleu !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.