C'est beauDlink a écrit :Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuu...
Bon, finalement, ça rend pas si mal sur le Rivetta…

C'est beauDlink a écrit :Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuu...

Yep. Même si cet Oyster ne m'emballe pas, le changement de bracelet me redonne envie de la porterUntel a écrit :Un classique chez Seiko.Reno a écrit :![]()
j'ai cherché ...pas trouvé ... je crois qu'il la font plus...achetée il y a 3/4 ans..voir MPUntel a écrit :Il est joliment décoré ce cadran. J'aime bien.![]()
Tu n'aurais pas un lien par hasard, des fois que...
Ouuuarf, qu'elle est belle.Dlink a écrit :Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuu...
![]()
Dommage, elle est pourtant jolie.GRONJ43 a écrit :j'ai cherché ...pas trouvé ... je crois qu'il la font plus...achetée il y a 3/4 ans..voir MPUntel a écrit :Il est joliment décoré ce cadran. J'aime bien.![]()
Dlink a écrit :Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuu...
Oui et en fait le bracelet lui va super bien, je m'en ferais bien péter un, c'est combien? et un petit lien?Reno a écrit :C'est beauDlink a écrit :Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuu...
![]()
Bon, finalement, ça rend pas si mal sur le Rivetta…
Il y a Finëat, la marque de l'élite et des gens de goût qui propose un modèle similaire…GRONJ43 a écrit :j'ai cherché ...pas trouvé ... je crois qu'il la font plus...achetée il y a 3/4 ans..voir MPUntel a écrit :Il est joliment décoré ce cadran. J'aime bien.![]()

Merci pour le lien.Reno a écrit :Il y a Finëat, la marque de l'élite et des gens de goût qui propose un modèle similaire…GRONJ43 a écrit :j'ai cherché ...pas trouvé ... je crois qu'il la font plus...achetée il y a 3/4 ans..voir MPUntel a écrit :Il est joliment décoré ce cadran. J'aime bien.![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay