La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci !
C'est juste un emboîtage, les pièces achetées séparément : boîtier, cadran, aiguilles, ETA 2824.
C'est juste un emboîtage, les pièces achetées séparément : boîtier, cadran, aiguilles, ETA 2824.
Cath
- libellule70
- Fou furieux
Des photos du vrai scratch >>>>>> iciReno a écrit :Merci Guigui.Guigui 57 a écrit :C'est comme ça qu'elle était porté lors des sorties dans l'espace en plus...![]()
En fait je crois que c'est un genre de NATO super long (qui fait le tour de la combi).
Le velcro c'est encore un autre système : le bracelet ne passe pas "à travers" les pompes, il faut retirer chaque pompe, faire passer le bracelet, remettre la pompe, et une fois que le bracelet est installé, on referme un petit rabat (à scratch également) pour "couvrir" le fond.
C'est beaucoup moins pratique qu'un NATO![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
RAKETA "Atom" sur milanaise

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour aujourd'hui, Jaragar 064 Monaco, tout juste rentrée du shooting pour le concours Thèmàmontre, même pas le temps de se doucher.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Hello,
Le soleil a magnifié le bleu du cadran alors je partage :

Bonne journée,
Guillaume

Bonne journée,
Guillaume
- libellule70
- Fou furieux
On a vu bien pire niveau photo 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
hemathie a écrit :Hello,
Bonne journée,
Guillaume
- kane86
- Dément
De très bon gout ce modèle, belle acquisition