La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
jbg
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par jbg »

Phil34130 a écrit :
+1 msp_thumbup msp_thumbup

On peut en savoir un peu plus sur les deux mods ??
Bien sur monsieur :mrgreen: , c'est par ici en ce qui me concerne >> http://www.lallement.com/Montres/viewto ... start=1210" onclick="window.open(this.href);return false;
zetiabo

Message par zetiabo »

Reno a écrit :[…mais c'est qu'ils vont me donner envie de ressortir ma Speed ces animaux[/size] :think:
Ben, je suis ravi de l'aspect "chambre à air" du cuir noir sur la speed là… Le cuir noir mat c'est joli ! Et ça tranche bien avec le boîtier…
Image

Donc, :non:, non Nic0 ! Ce n'est pas un massacre… mais une œuvre d'art !!! :mrgreen:

Image
Image

Tiens à ce propos, ça existe les bracelets en caoutchouc de chambre à aire ? :icon_gratgrat:
Modifié en dernier par zetiabo le 02 oct. 2014, 16:59, modifié 1 fois.
Cycy
Passionné

Message par Cycy »

Voici ma petite dernière. Acheté il y a 3h....
Image
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Herbelin Newport, intéressant!

Faudra nous poster d'autres photos. J'en ai vu je ne sais plus où en vitrine, la finition avait l'air honorable et le design original :thumbsup:
nic0
Dément

Message par nic0 »

zetiabo a écrit :
Reno a écrit :[…mais c'est qu'ils vont me donner envie de ressortir ma Speed ces animaux[/size] :think:
Ben, je suis ravi de l'aspect "chambre à air" du cuir noir sur la speed là… Le cuir noir mat c'est joli ! Et ça tranche bien avec le boîtier…
Image

Donc, :non:, non Nic0 ! Ce n'est pas un massacre… mais une œuvre d'art !!! :mrgreen:

Image
Image
oui là c'est bien mieux que la 1ère photo de sinistre mémoire msp_thumbsup
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ghia94 a écrit :
Cycy a écrit :Voici ma petite dernière. Acheté il y a 3h....
Image

Herbelin Newport, intéressant!

Faudra nous poster d'autres photos. J'en ai vu je ne sais plus où en vitrine, la finition avait l'air honorable et le design original :thumbsup:
J'en ai vu de près et faut admettre que les finitions sont très belles. difus_ok
Par contre c'est pas donné... :msp_glare:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Beaucoup d'aiguilles glaives , à vos poignets, hormis les Speed et la Steinhart, je continue sur ce type d'aiguilles :

Image.......////////.........Image

Image........///////.........Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

zetiabo a écrit :
Image

Image
Image

Tiens à ce propos, ça existe les bracelets en caoutchouc de chambre à aire ? :icon_gratgrat:
Vue en vrai today, le cuir mat c'est chouette sur la speed du Zet !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo

Message par zetiabo »

Ahhhhhhhhhh !
:icon_respect:

Merci Dan' ! Voyez hein !!! Même le pro qu'est Dan' sur le cuir il dit que c'est bien…

Bon méa culpa la photo n°1 c'était plus pour l'aspect blague au Nic0… :oops:

En fait le nato brillant noir c'était pas trop mon truc… Mais là c'est vrai que le rendu mat presque caoutchouc, c'est une surprise… Du coup la teinte passe presque au gris ardoise… C'est crécré zouli !
Merci encore Nic0 :occasion18:

PS : Et Happy de ta visite cher Dan'… Je check avec mes contacts sur nos petits échanges, et désolé d'avoir écourté, mais j'avions une petite urgence sur un dossier… Qui bien évidement n'est tombé qu'à 17H30 :angel4:
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Image
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Verrouillé