Bien sur monsieurPhil34130 a écrit :
+1![]()
![]()
On peut en savoir un peu plus sur les deux mods ??
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
zetiabo
Ben, je suis ravi de l'aspect "chambre à air" du cuir noir sur la speed là… Le cuir noir mat c'est joli ! Et ça tranche bien avec le boîtier…Reno a écrit :[…mais c'est qu'ils vont me donner envie de ressortir ma Speed ces animaux[/size]

Donc,

Tiens à ce propos, ça existe les bracelets en caoutchouc de chambre à aire ?
Modifié en dernier par zetiabo le 02 oct. 2014, 16:59, modifié 1 fois.
Herbelin Newport, intéressant!
Faudra nous poster d'autres photos. J'en ai vu je ne sais plus où en vitrine, la finition avait l'air honorable et le design original
Faudra nous poster d'autres photos. J'en ai vu je ne sais plus où en vitrine, la finition avait l'air honorable et le design original
oui là c'est bien mieux que la 1ère photo de sinistre mémoirezetiabo a écrit :Ben, je suis ravi de l'aspect "chambre à air" du cuir noir sur la speed là… Le cuir noir mat c'est joli ! Et ça tranche bien avec le boîtier…Reno a écrit :[…mais c'est qu'ils vont me donner envie de ressortir ma Speed ces animaux[/size]
Donc,, non Nic0 ! Ce n'est pas un massacre… mais une œuvre d'art !!!
![]()

J'en ai vu de près et faut admettre que les finitions sont très belles.
Par contre c'est pas donné...
- alcofribas
- Dément
Beaucoup d'aiguilles glaives , à vos poignets, hormis les Speed et la Steinhart, je continue sur ce type d'aiguilles :
.......////////.........
........///////.........
Vue en vrai today, le cuir mat c'est chouette sur la speed du Zet !!zetiabo a écrit :Ben, je suis ravi de l'aspect "chambre à air" du cuir noir sur la speed là… Le cuir noir mat c'est joli ! Et ça tranche bien avec le boîtier…Reno a écrit :[…mais c'est qu'ils vont me donner envie de ressortir ma Speed ces animaux[/size]
Donc,, non Nic0 ! Ce n'est pas un massacre… mais une œuvre d'art !!!
![]()
Tiens à ce propos, ça existe les bracelets en caoutchouc de chambre à aire ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
Ahhhhhhhhhh !
Merci Dan' ! Voyez hein !!! Même le pro qu'est Dan' sur le cuir il dit que c'est bien…
Bon méa culpa la photo n°1 c'était plus pour l'aspect blague au Nic0…
En fait le nato brillant noir c'était pas trop mon truc… Mais là c'est vrai que le rendu mat presque caoutchouc, c'est une surprise… Du coup la teinte passe presque au gris ardoise… C'est crécré zouli !
Merci encore Nic0
PS : Et Happy de ta visite cher Dan'… Je check avec mes contacts sur nos petits échanges, et désolé d'avoir écourté, mais j'avions une petite urgence sur un dossier… Qui bien évidement n'est tombé qu'à 17H30
Merci Dan' ! Voyez hein !!! Même le pro qu'est Dan' sur le cuir il dit que c'est bien…
Bon méa culpa la photo n°1 c'était plus pour l'aspect blague au Nic0…
En fait le nato brillant noir c'était pas trop mon truc… Mais là c'est vrai que le rendu mat presque caoutchouc, c'est une surprise… Du coup la teinte passe presque au gris ardoise… C'est crécré zouli !
Merci encore Nic0
PS : Et Happy de ta visite cher Dan'… Je check avec mes contacts sur nos petits échanges, et désolé d'avoir écourté, mais j'avions une petite urgence sur un dossier… Qui bien évidement n'est tombé qu'à 17H30