Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
frelon77 a écrit :
Par contre depuis que j'ai découvert les pièces / jetons sur Ali grâce à vous courant juin je n'arrive pas à bien les utiliser (uniquement -1,98 € alors que j'en ai 4264 équivalent à 40,46 € ....) donc je vais attendre un peu.
Je crois qu'ils limitent le nombre de pièces à utiliser par commande , à confirmer
frelon77 a écrit :
Par contre depuis que j'ai découvert les pièces / jetons sur Ali grâce à vous courant juin je n'arrive pas à bien les utiliser (uniquement -1,98 € alors que j'en ai 4264 équivalent à 40,46 € ....) donc je vais attendre un peu.
Je crois qu'ils limitent le nombre de pièces à utiliser par commande , à confirmer
En fait c'est le vendeur qui propose un % de réduction pris sur les pièces accumulés.
J'ai acheté des lunettes de cycliste et je crois eu que j'ai droit à ... 0,34 € de réduction avec les pièces
A mon avis c'est plus un "attrape couillon" (dont je fais partie ) pour nous faire acheter plus
Je viens de vérifier...j' ai un peu plus de 22k pièces... Et ça ne propose jamais bcp effectivement. J'ai même arrêté de me connecter pour les récupérer vu que je dois en avoir pour quelques décennies !
D'accord, merci à vous !
Par contre de mémoire en juin, quand j'ai découvert cette histoire de pièces / jetons, c'est parce qu'une personne du forum avait pas mal économisé (une vingtaine euros de mémoire) sur une montre.
Je vais fouiner dans la rubrique les montres en attente, je pense que c'était là-bas.
C'était ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 10#p874961" onclick="window.open(this.href);return false;
- 24 € sur une montre et - 35 € sur une autre !
Ça m'avait mis des étoiles dan les yeux ...
J'ai testé avec l'appli mais de plus que sur le site.
Ça dépend peut-être des vendeurs alors ?
J'aime (entre autres) le fond à pans coupés style skin diver. L'entrecorne de 22mm est étonnant pour une montre de 39mm, mais les proportions restent agréables.