La montre du jour
Re: La montre du jour
il est vraiment chouette ce mod Amphibia, mais je le trouve un peu gros pour ton poignet, si tu veux je t'en débarrasse

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Non non, elle fait juste 40mm !dcm890 a écrit :il est vraiment chouette ce mod Amphibia, mais je le trouve un peu gros pour ton poignet, si tu veux je t'en débarrasse![]()
Cath
bah j'ai essayé hein, non mais sérieux il est très beau 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
landrover
Moi je laisserai comme c'est, si un jour tu veux vendre ton boîtier seul...Amphibia a écrit :Oui, fond et couronne signés...
Un boîtier SM300 asiatique, livré avec un cadran 31mm, un ETA 2836, des aiguilles Sword. Me manque la seconde blanche.Amphibia a écrit :+1 ... Très beau ce mod, c'est quoi ta base ?neokony a écrit :Super ton mod SM300Amphibia a écrit :Home made, ETA inside :
Le boîtier est siglé, je dois l'effacer.
C'est la SM vintage d'Howard qui m'a donné l'idée.
En Seiko je ne trouvais pas la bonne lunette.[/quote]
Super sympa ce mod
Pour cette journée

- libellule70
- Fou furieux
Miamesque! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Feloches Gronj, j'adore ce Chrono PanEuropGRONJ43 a écrit :la belle du jour![]()
Extra poto, superbe
Tres bien ce mod CathAmphibia a écrit :Home made, ETA inside :