Classe
La montre du jour
Re: La montre du jour
landrover a écrit :Comme d'hab Phil, photo et montres toujours au topPhil34130 a écrit :Alpha Radiomir Black Dial
et le ST19 c'est quand même très beau
- libellule70
- Fou furieux
Mercichezjoe a écrit :Encore une jolie prise! Bravolibellule70 a écrit : Je suis passé ce matin chercher mon lot LIP mensuel![]()
Quelques boitiers NOS (dont certains portent encore les étiquettes et le vernis de protection!) pour du T15 (ça tombe bien, j'en ai quelques-uns en réserve
) et un R25.
En plus de cette superbe Dauphine, une LIP Tempest R23E, une R23C, une R100 de femme, une Dauphine FE 233, une ELECTRA FE 233, un mouvement R148, une paire de quartzouilles neuves...![]()
T'as collection doit être impressionnante
C'est peut-être aussi de l'orgueil régionaliste, mais j'aime la diversité de la marque LIP
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Pour aujourd'hui, une plongeuse vintage, EBERJAX étanche 300 mètres, calibre AS_1866 achetée ce matin

Modifié en dernier par libellule70 le 01 oct. 2014, 13:49, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
neokony a écrit :Pour moi en 7016 aujourd'hui :
athanase a écrit :
Bonne journée
Extra !!