Si vous aimez le photojournalisme, et vous trouvez ce livre "Requiem" que j'ai la chance de posséder, n"hésitez pas. C'est la couverture d'un monument dédié aux photographes (hommes et femmes) morts en Indochine et au Vietnam, toutes nationnalités confondues, française d'abord pour l'Indochine et surtout américaine évidement.zetiabo a écrit :![]()
Nomdédiou Dan' !!! Tes bracelets sont toujours…
Bon la composition elle aussi est
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Merci pour l'info Domlesmontres a écrit :Le bracelet c'est un bracelet canotage, regardes, ça va très bien à la 5513, ça irait très bien sur la tienne aussi!landrover a écrit :
Presque Dom, cornes fines, insert non céramique d'origine et années 2005...une 14060M
Très sympa ton combo Dom, ç´est quoi ton bracelet ?
Merci Maître zet et Laurent![]()
![]()
- e29ville
- Passionné
J'arrive pas à me décider! Polo Jaune ou rouge? Seiko SNK803 (Personnalisée gaucher) ou SNZG13K1 (idem).

- lesmontres
- Modérateur Global
Changement du soir avec le dernier nato cuir reçu et vintigé par mézigues...landrover a écrit :
Merci pour l'info Dom...c'est vrai qu'il est parfait ce canotage

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'ai pas posté aujourd'hui et pas le courage d'aller rechercher les photos ce soir mais, lip vintage aujourd'hui et petite vostok vintage toute rouge ce soir ...
Sinon, encore de superbes choses à vos poignets et Dom, j'aime beaucoup tes essais de bracelets
Sinon, encore de superbes choses à vos poignets et Dom, j'aime beaucoup tes essais de bracelets
- kane86
- Dément
ça lui va bien ce nato cuirlesmontres a écrit :Changement du soir avec le dernier nato cuir reçu et vintigé par mézigues...landrover a écrit :
Merci pour l'info Dom...c'est vrai qu'il est parfait ce canotage
Fraîchement reçue, todayement portée.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman