Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Cela s'impose, en effet 

Voilà, voilà ...Ca arrive.Reno a écrit :Alors, ça a donné quoi ?Reno a écrit :Je serais curieux d'avoir ton retour, demainCallaghan a écrit :Le coup des bouteilles congelées et du ventilo, je vais tester, dès ce soir.![]()
![]()
De toute façon, je ferais l'essai "en situation", vu qu'on va se remanger une vague de chaud de plein fouet
Bon..Malynxe, le Callaghynx...J'ai coupé une bouteille en plastoc en deux, remplie de glaçons.
C' est pas trop mal , j'ai envie de te dire...Mais n'espère rien de folichon... faut pas rêver...

L'autre combine, plutôt que les glaçons, c'est de faire un glaçon géant avec la bouteille (sans avoir besoin de la couper) ; tu la remplis au ⅔ et tu la mets au congélo… comme ça, tu la récupères telle quelle sans manipulation
2° de perdus, donc, par rapport à avant ?
C'est pas mal quand même, tu passes en-dessous de 30°, psychologiquement, ça joue
Bon par contre c'est clair que dans ton cas, la clime semble quand même être la meilleur solution. Moi dormir avec plus de 20° dans la chambre, c'est raide
C'est Emma Peel qui doit être contente

Alors ça c'est curieux, mais je m'y attendais
Bande de petits comiques.
Bande de petits comiques.
Baaah...Pas vraiment, Reno...Cette photo a été prise dans le séjour, au rdc (un peu plus fraisReno a écrit :
C'est pas mal quand même, tu passes en-dessous de 30°, psychologiquement, ça joue![]()
Bon par contre c'est clair que dans ton cas, la clime semble quand même être la meilleur solution. Moi dormir avec plus de 20° dans la chambre, c'est raide
Plus de place dans le congélo (Il est blindé), pour tester ta méthode, et celle préconisée par Chezjoe...
Une clim...Oui...J'aurais préféré, me payer une speedmaster.
ça y est t'as sorti ton cul des ronces ?Isabel-78 a écrit :

AhCallaghan a écrit :Baaah...Pas vraiment, Reno...Cette photo a été prise dans le séjour, au rdc (un peu plus frais). A l'étage, dans les chambres, il fait...32 degrés.
![]()
Nan mais alors y a pas, va falloir y passer.
Sérieux, l'option bête trou dans le mur de la chambre pour y faire passer un tuyau de clime mobile à 300€, ça ne t'emballe pas ?
Moi c'est ce que je ferais… le truc sert 2 semaines par an, le reste du temps, il est rangé dans un placard. Le trou peut être fait derrière un rideau, avec un grille occultable à l'intérieur, et une grille à l'extérieur (comme les grilles d'aération basiques, ça doit pas aller chercher bien long auprès du maçon du coin
Ouais, mais là… sérieux, 32° dans une chambre, c'est juste pas vivablePlus de place dans le congélo (Il est blindé), pour tester ta méthode, et celle préconisée par Chezjoe...![]()
Une clim...Oui...J'aurais préféré, me payer une speedmaster.......