La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est fait pour ! La vrai TOOLWATCH.

Alpha Speed pour moi aujourd'hui

belle combo ..bravo !!
- alcofribas
- Dément
Phil34130 a écrit :Alpha Speed pour moi aujourd'hui![]()
De l ' Alpha à l ' OMega, il n ' y a qu ' un Iota :
image :

reprise ce matin avec plaisir

Déjà postée dans "Les montres en attente" aujourd'hui, mais c'est avec grand plaisir que je la remets ici

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ça y-est, la Carrera est arrivée. Sitôt déballée, sitôt portée :

Revue prévue prochainement.
Amitiés,
Abbazz

Revue prévue prochainement.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
du kemmner pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sympa cette Carrera bracelet acier ..la mienne a le bracelet cuir marron qui est aussi trés bien; c'est une montre que je trouve trés agréable à porter...et je ne suis pas le seul ...s'pas RENO ?Abbazz a écrit :Ça y-est, la Carrera est arrivée. Sitôt déballée, sitôt portée :
'bsolument !GRONJ43 a écrit :Sympa cette Carrera bracelet acier ..la mienne a le bracelet cuir marron qui est aussi trés bien; c'est une montre que je trouve trés agréable à porter...et je ne suis pas le seul ...s'pas RENO ?Abbazz a écrit :Ça y-est, la Carrera est arrivée. Sitôt déballée, sitôt portée :
Félicitations Grand Chef, pour cet excellent achat