j'ai deja essayer y veut pas, du coup il ma obliger a acheter une lldMark5 a écrit :Gaspe...landrover a écrit :![]()
![]()
Elle est juste magnifique celle-ci.
Tu peux d'ores et déjà me mettre premier sur la liste d'attente si jamais un jour tu te décidais à t'en séparer.
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le cap des 300 euros est dur à passer... Mais un jour...landrover a écrit :Oui et non Cath...pour moi c'est comme un bon pinard, si c'est du bon, je trouve logique de mettre un peu plus que pour une bouteille récente, pour les vintages c'est pareil...si le modèle est intéressant et qu'il a réussi à traverser 40 années sans trop de dommages, je paye un peu plus qu'une récente !!!Amphibia a écrit :Sympas mais très recherchées, vendues à prix d'or.landrover a écrit :Merci zet..., je suis toujours étonné de ne pas en voir beaucoup sur le fofo des petites compressor ???
elles sont sympa tout de même...
J'aimerais bien mais...
Celle la vient du CDA, 350 euros, elle est superbe et sort de révision...
Après toi tu vends des merveilles pour une poignée de clous...50 euros fdpi ça fait pas chère les années écoulées.
Pour l'Enicar, je ne pouvais pas la vendre plus qu'elle ne m'avait coûté.
Suis trop bonne, Monsieur !
Et ça me fait plaisir qu'elle te plaise.
Cath
- kane86
- Dément
Merci
Dérive un peu élevée, +45 sec en 24h
- kane86
- Dément
Elle est parfaitenic0 a écrit :du très beau ce matin féloche à tous![]()
![]()
fausse MM300 sur faux Canotage pour moi
- kane86
- Dément
Le combo est top