L'Espagnole mouais, je ne suis pas convaincue
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui, pardon pour l'acronyme
Merci Bromyeta
Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
Et ça doit logiquement être, bien plus cher, qu'un simple climatiseur fixe.
Du coup j'ai fini avec un plancher chauffant aussiDanlam a écrit :En relève de chaudière non, ça marche bien ( la PAC tourne jusqu'à une température basse où se déclenche le gaz, quand il fait 5° c'est la PAC qui tourne, quand il fait -5° la chaudière gaz vient en complément ), mais c'est intéressant que quand ta chaudière a un certain âge, ou alors en remplacement pur et simple et la c'est encore mieux. Certaines sont réversibles en abaissant la température du sol de 7 à 10° en gérant la condensation.
En revanche les PAC air/air sont à bannir alors que tu as un plancher chauffant qui a une inertie extra. C'est long a expliquer
Et heureusement l'Homme de la situation m'a ramené cet aprèm un petit climatiseur zibro qui ma foi remplit bien son office (le climatiseur)
Ouf
Elle à l'air pourtant très sympa, et connaisseuse, dans son domaine.Sayanne a écrit :
- bichondoufs
- Fou furieux
hé ho les lovers!!!!Reno a écrit :OuopopopopopopCopeau a écrit :En Espagne aussi fait chaud. Caliente même.
![]()
Je suis allé consulter immédiatement la filmographie de cette jeune ingénieur du service métérologique nationale ibérique![]()
De biens beaux paysages, dans ce pays
ca se passe au Mexique!!!
pffff
Modifié en dernier par bichondoufs le 02 juil. 2015, 22:58, modifié 2 fois.
Ah pardonCallaghan a écrit :Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ah voilà. Connaisseuse. C'est ça, le qualificatif que cherchais.Callaghan a écrit :Elle à l'air pourtant très sympa, et connaisseuse, dans son domaine.Sayanne a écrit :
Tout à fait, c'est un achat qui mérite d'être pensé lors de la conception du système de chauffage/refroidissement et pas en appointCallaghan a écrit :Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
Et le problème avec toutes ces "nouvelles" technologies ça reste le coût. Et l'entretien (trouver des personnes qualifiées ET disponibles en cas de pépin)
En gros, ça devient "rentable" si tu envisages de rester plus de 10 ans dans ta baraque. Je parle uniquement de l'aspect financier.
Je réitère mon bof, vous avez le droit de dire que c'est de la mauvaise foi 
"pas cher", facile à installer=on en a pour son argent, normal. En revanche des ventilo-convecteur, valent un bras, mais c'est du béton, ça marche à l'eau donc excellent pouvoir calorique, mais ça vaut un bras, voire deux.bromyeta a écrit :Ah pardonCallaghan a écrit :Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
Et ça doit logiquement être, bien plus cher, qu'un simple climatiseur fixe.mais bon je te rassure, ça tombe toujours en panne, du moins dans un hôtel
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...