La montre du jour
Re: La montre du jour
la sumo c'est de la très bonne came, j'ai souvent du mal à ne pas la mettre 
Ghia94 a écrit :gee_love a écrit :allez hop photo floue pasqu'on se refait pas... mais bagel genuine au poignet
Félicitations pour ton Explorer II !!!![]()
La toolwatch Rolex, qui se trouve encore à des prix presques démocratiques.
ah ouaiiiiiiii, pas mal du tout, belle pioche et prix contenu en effet, bien ouej ! !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Amphibia a écrit :Un chtit chrono.
magnifique Cath !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- kane86
- Dément
Danlam a écrit :Amphibia a écrit :Un chtit chrono.
magnifique Cath !
+1

- kane86
- Dément
lautromi a écrit :kane86 a écrit :Ma Sumo enfin au poignet![]()
belle bête
Merci Laurent
kane86 a écrit :Danlam a écrit :Amphibia a écrit :Un chtit chrono.
magnifique Cath !
+1elle est miamesque
+1
landrover a écrit :Pour aujourd'hui..."Réclame"...comme hier d'ailleurs !!!
Tuerie
athanase a écrit :Reno a écrit :
ça c'est de la photo !
+1
@ Reno : de bien belles photos

gee_love a écrit :allez hop photo floue pasqu'on se refait pas... mais bagel genuine au poignet

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman

ça c'est de la photo !